Cette fois-ci, la Batmobile est prête à faire la guerre !

Photo de la Batmobile dans Batman v Superman: Dawn of Justice

Il y a quelques jours, un gars s’est baladé à Detroit et sur quoi il tombe ? La nouvelle Batmobile ! Pas fou, le gars, il prend des photos et met tout ça sur Instagram. Évidemment, il fait le buzz. Par contre, Snyder (le réalisateur), il n’est pas content donc il diffuse une photo officielle de la Batmobile sur son Twitter avec un commentaire qui se passe de traduction : « Here’s a real picture of the Batmobile ».

Qu’est-ce qu’on peut en dire ? Eh bien, que la nouvelle Batmobile est prête à faire la guerre à Superman (jugez un peu l’imposante tourelle à l’avant – il ne manque plus qu’un bouclier à la Kryptonite verte). J’espère qu’elle fera partie du prochain épisode de Carmageddon. Sinon, j’attends toujours la photo de la Spider-Mobile.

Photo de la Batmobile dans Batman v Superman: Dawn of Justice
La nouvelle Batmobile pour Batman v Superman: Dawn of Justice.

À part ça…

– Après une série catastrophique avec la T-X de Terminator 3 : le soulèvement des machines (Kristanna Loken), Painkiller Jane revient à la vie (en même temps, c’est son taf dixit Wikipédia : « Jane Vasko est une policière. Elle meurt, tuée par des gangsters, puis est ramenée à la vie. Elle possède désormais des pouvoirs de régénération et se fait appeler Painkiller Jane ») pour un film. L’info avait été balancée au Comic Con, mais il y a eu des avancées depuis. MoviePilot informe que le co-créateur de Painkiller Jane, Jimmy Palmiotti, a annoncé que le scénario est terminé et aussi que des réalisateurs ont été ciblés pour faire le film. À suivre…

– Je n’ai jamais ouvert un comic The Walking Dead donc je ne sais pas de quoi on parle, mais ça a l’air de faire mouiller les fans. Le personnage Negan devrait prochainement faire son apparition dans la série éponyme. Il est qualifié par le producteur exécutif de la série, David Alpert, comme étant le personnage le plus cool de la planète. D’autres disent aussi qu’il est le vilain le plus terrifiant, encore plus que le Gouverneur. Oh mon dieu !

Information récupérée depuis le blog de la chaîne AMC.

– Deux photos pour la saison 2 d’Agents of S.H.I.E.L.D. qui arrive le 23 septembre. Une avec le Howling Commandos accompagné de Peggy Carter (probablement pour faire de la publicité à sa mini-série qui arrive en janvier durant la trêve hivernale) et une autre avec le casting de la saison 2. Hum, Skye a bien changé. Elle m’excite un peu. C’est grave, docteur ?

– Bonne nouvelle pour Venom Carnage, le spin-off de The Amazing Spider-Man prévu pour 2017. ComingSoon rapporte des propos d’Alex Kurtzman, le scénariste et réalisateur du film :

L’idée est que vous pouvez faire des choses avec Venom que vous ne pouvez pas faire avec Spider-Man… Venom est la représentation de chaque ligne qui se franchit. C’est un personnage beaucoup plus sombre.

Dans l’idée, c’est convaincant. Reste maintenant à voir que ça donne concrètement. Perso, je veux du Venom dégueulasse !

– Toujours dans l’univers de Spider-Man, Andrew Garfield balance que pour The Amazing Spider-Man 2, le studio a procédé à pas mal de coupes au niveau de l’histoire dénaturant par là cette dernière. En voilà un qui n’a pas froid aux yeux. Extraits de Daily Beast :

J’ai lu beaucoup de réactions de la part des gens et j’ai dû arrêter parce que je sentais que je m’éloignais de mon ressenti sur ce sujet. Pour moi, j’ai lu le script d’Alex [Kurtzman] et Bob [Orci], et j’ai vraiment adoré. Il y avait ce fil rouge… Il serait intéressant de faire un post-mortem. Je suis fier de beaucoup de choses et j’ai passé un bon moment, et j’ai été un peu surpris par les retours. […] Une fois que vous commencez à retirer des choses et à dire : « Non, cela ne fonctionne pas », alors le fil est brisé et il est difficile de suivre le mouvement de l’histoire. Certaines personnes du studio ont eu des problèmes avec certaines parties et, finalement, le studio a le dernier mot dans ces films parce qu’ils sont les pontes, donc vous devez satisfaire ces gens.

Boum ! En même temps, on ne peut pas nier que le film était beaucoup trop long.

– Pour terminer, découvrez Les Gardiens de la Galaxie à la sauce nippone pour les besoins de l’anime japonais Marvel Disc Wars. Un seul mot : « Horrible ! ».

Image de Marvel Disc Wars
Les Gardiens de la Galaxie dans Marvel Disc Wars.

Pin It on Pinterest