Batman v Superman : le vilain dévoilé dans la nouvelle bande-annonce

« On a de mauvais souvenirs de monstres déguisés en clown. »

Et voici, la nouvelle bande-annonce de Batman v Superman: L’Aube de la Justice. Franchement, je regrette de l’avoir vu, car elle spoile beaucoup trop de l’histoire. Non franchement, plus aucune surprise après ça. Quelle déception de tout dévoiler. Je ne comprends pas cette manie du marketing. Star Wars 7 en a fait le strict minimum et c’est ça qui le rend incroyablement excitant. Quoi qu’il en soit, Marvelll Boy, te voilà prévenu.

EN VF :

EN VOST :

Alors que les autres bandes-annonces m’ont vraiment excité, celle-ci m’a rendu nettemment plus posé. Finalement, elle ne fait que dévoiler ce que les rumeurs avaient dit et que franchement, on avait tous deviné. Batman et Superman vont se mettre des pains sur la gueule avant de se réunir pour affronter un méchant. En l’occurrence, ici, Doomsday (ex-Zod). Mais qu’est-ce qu’il est raté ! On dirait un Golem. Finalement, la seule satisfaction de la bande-annonce est la prestation de Jesse Eisenberg en Lex Luthor. Un Luthor cabotin, pas vraiment fidèle, mais ô combien amusant. Comme ce petit fan qui s’amuse à faire affronter deux super-héros légendaires pour le plaisir des yeux.


Batman v Superman: L’Aube de la Justice (Batman v Superman: Dawn Of Justice en VO) est prévu en France pour le 23 mars 2016.

Réalisé par Zack Snyder, d’après un scénario de Chris Terrio, avec Henry Cavill, Amy Adams, Ben Affleck, Gal Gadot, Diane Lane, Jesse Eisenberg, Jeremy Irons, Laurence Fishburne, Jason Momoa et Ray Fisher.

Craignant les actions d’un super-héros semblable à un dieu, le formidable et redoutable justicier de Gotham City s’en prend au sauveur moderne et vénéré de Metropolis, pendant que le monde débat sur le genre de héros dont il a vraiment besoin. Et avec Batman et Superman en guerre l’un contre l’autre, une nouvelle menace émerge rapidement, mettant l’humanité face au grand danger qu’elle n’ait jamais connu.

Pin It on Pinterest