Batman v Superman: Dawn of Justice : la bande-annonce leakée

Photo du film Batman V Superman: Dawn Of Justice avec Superman (Henry Cavill) soulèvant un satellite

Elle est là, la bande-annonce. Mais je vous préviens, c’est une version leakée donc très moche. Mais je n’ai pas pu m’en empêcher, donc j’imagine que la plupart d’entre vous, non plus. Ne tardez pas trop, elle risque de vite disparaître.

Bon, le gros problème de cette bande-annonce, c’est qu’elle passe après celle de Star Wars 7, et ça fait mal. Sinon, je m’abstiendrai de juger vu la qualité de cette dernière même si franchement, je suis loin d’être complètement ouf devant. Ça a l’air assez convenu et les effets spéciaux… Mais bon, je m’abstiens.


Batman v Superman: Dawn Of Justice est prévu en France pour le 23 mars 2016.

Réalisé par Zack Snyder, d’après un scénario de Chris Terrio, avec Henry Cavill, Amy Adams, Ben Affleck, Jason Momoa, Gal Gadot, Diane Lane, Jesse Eisenberg, Jeremy Irons, Laurence Fishburne et Ray Fisher.

8 réflexions au sujet de “Batman v Superman: Dawn of Justice : la bande-annonce leakée”

  1. Pour revenir a Star wars, ca m’a l’air bien foutue (de très bonne choses), mais pas sur le cul…je la trouve pas démente(pas fan non plus faut dire), et un peux trop de fan service a mon gout!

    Ensuite elle reste bien mieux que le 1er Teaser clairement mieux monter.

    Pour ce Trailer….j’ai pas craquer, vu quel que bout ici et la (on m’en a parler), et franchement…sa annonce juste un film EPIC, avec un scénar excellent qui se rapprocherait de Watchmen (On questionne clairement l’impact d’un personnage comme Superman sur le monde. On le montre. Certains s’en méfient, certains le haissent, certains le vénèrent, jusqu’à le traiter comme un dieu…), WHOO!

    Bref Un superbe Teaser 1 ans avant la sortie est qui met bien les pied dans le plat…hâte.

    ps: puis voir c’est 2 plus grand héros de l’histoire des comics ensemble….pfiou sa fait sont effet.

    • J’avoue que sur papier. Ça a l’air magnifique. Mais là, franchement la BA donne pas trop envie. Mais bon, on en reparle avec la vraie bande-annonce.

      Quant à Star Wars, ce que j’apprécie, c’est qu’elle n’en montre pas beaucoup.

      • Bah 1 ans avant la sortie…je la trouve superbe, est montre déjà l’aspect du film, e le traitement qu’elle aura…^^.

        Pour SW…yep, je sais pas…ca reste bien foutue, mais ouep comme je l’ai dit, je doit pas étre assez fan pour étre dans le hype;

        • Franchement, je ne suis pas surpris par l’aspect. C’est du pur Snyder, période Watchmen 😀 Bon, allez, j’avoue que je m’attendais à beaucoup moins dark. En tout cas, ça fait plaisir de retrouver la vraie Gotham !

    • C’est marrant quand même. La même année, on aura deux combats fratricides. Batman contre Superman et Iron Man contre Captain America. Par contre, là où je pense que les gens seront surpris, c’est que les conséquences ne seront pas les plus dramatiques du côté qu’on pense.

      Perso : #TeamBatman et #TeamCaptainAmerica !

      • #TeamCaptainAmerica biensûr !

        Effectivement, Marvel a commencé son univers en monde bisounours pour devenir « noir ». Le choc se doit d’être brutal, et s’ils le font bien, gagneront le jackpot.
        DareDevil n’en est que l’annonce officielle mais déguisée sous l’excuse que c’est une série sur NetFlix, sur un personnage qui s’y prête.

        Alors que DC doit faire de l’intense dès ses débuts pour se démarquer. Le Dark Knight de Nolan les a sauver pour ça. Mais possède les 2 héros que tout le monde connait.

        PS : #TeamDC

        • Pour moi, la transition s’est vraiment faite avec Captain America: Le Soldat de l’Hiver. Daredevil, c’est vraiment plus sombre (néanmoins, sans arriver au nihilisme de la bande-annonce de BVS) et surtout plus mature, pas de pouvoirs, pas de vilains en costumes. C’est Marvel Knight, quoi.

          Mince, on va devoir se castagner : #TeamMarvel !

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest