Cette semaine, une bande-annonce pour Captain Marvel et Avengers 4 !!!

Il est temps de retenir son souffle

Voilà comment transformer un lundi matin en une matinée radieuse où tu as envie de marcher en sautillant avec un gigantesque sourire aux lèvres au point que le Joker en devient jaloux et que les gens te regardent bizarrement dans la rue (j’habite Paris, hein). Tout simplement avec l’annonce de deux bandes-annonces pour cette semaine et pas des moindres.

La première est plus classique. Il s’agira d’une deuxième bande-annonce pour la super-héroïne Captain Marvel. Elle sera diffusée cette nuit outre-Atlantique. Donc rendez-vous ici, demain matin.

La deuxième est bien plus attendue. Ça commence avec un A et ça finit par un 4. Oui, c’est exactement ce que tu penses. Avengers 4. Après pas mal de rumeurs, cette fois-ci, c’est (presque) officiel. Du moins, beaucoup de journalistes ont remonté l’info. Ce serait pour mercredi !

Il reste encore Spider-Man: Far From Home et vu la sortie prochaine de Spider-Man: New Generation d’ailleurs extrêmement bien accueilli par la presse (100 % sur Rotten Tomatoes pour 55 avis avec une moyenne hallucinante de 9/10)… C’est le moment. À noter que Marvel Studios ne gère pas la promotion de celui-ci, mais Sony.

Un nouveau poster pour Carol

Histoire de commencer le buzz, un deuxième poster pour Carol Danvers alias Captain Marvel.

Poster du film Captain Marvel avec Brie Larson.

Pour le coup, j’ai été agréablement surpris. On aurait pu imaginer que Marvel Studios reste assez soft avec simplement l’héroïne en costume au premier plan. Que nenni. Ils ont mis le paquet en montrant Carol Danvers avec ses pouvoirs activés. Cela rend l’ensemble agréablement solaire. J’adore le rendu au niveau des cheveux. On voit bien qu’on est en présence d’un personnage sorti d’un comic. Je suis sûr que certains citeront Dragon Ball et on ne leur voudra pas. L’arrière-plan permet de mettre en valeur la dualité de l’héroïne. Mi-Kree. Mi-humaine. Bref, vivement demain !


Captain Marvel est prévu en France pour le 6 mars 2019.

Avengers 4 est prévu en France pour le 24 avril 2019.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2968 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.