Avengers: Infinity War : Doctor Strange sera de la guerre

La Magie prend de l’ampleur

On s’en doutait un peu, mais ça fait toujours du bien d’avoir une « confirmation ». Pourquoi des guillemets ? Parce que l’acteur ne le dit pas explicitement, mais franchement, difficile de comprendre autre chose.

Lors d’une visite du magazine Empire sur le tournage du film de Scott Derrickson avec le magicien, Benedict Cumberbatch a parlé du challenge logistique pour réunir des acteurs comme Robert Downey Jr. (Iron Man), Chris Hemsworth (Thor), Elizabeth Olsen (Scarlet Witch) et Paul Bettany (Vision) avant d’enchaîner avec :

Nous avoir tous ensemble sera quelque chose. Voilà pourquoi ce personnage est introduit, pour ouvrir le chapitre suivant. Donc, gardez un œil ouvert pour voir ce qui va se passer.

Étant donné que la prochaine réunion des acteurs cités est dans Avengers: Infinity War dont la pré-production a commencé (Avengers: Infinity War : Thanos (Josh Brolin) répète avec les frères Russo). Voilà ce qui confirme la présence de Benedict Cumberbatch dans ce film.

Des teamp-up à gogo

Je suis vraiment curieux de voir le team-up entre les deux spécialistes de la magie de l’univers Marvel, le Doctor et Scarlet Witch, ça promet des étincelles… magiques. Mais, mon team-up le plus attendu est sans hésiter celle entre Doctor Strange et Iron Man. En espérant revivre ça à l’écran 😀

BD avec Iron Man et Doctor Strange faisant un High Five
Deux figures légendaires de l’ancre.

En attendant, on pourra voir le team-up entre le Doctor Strange et Thor dans Thor: Ragnarok. On en parle ici : Thor: Ragnarok : les deux frères à New-York et un caméo dévoilé.


Avengers: Infinity War est prévu aux States pour le 4 mai 2018.

Réalisé par Anthony et Joe Russo, d’après un scénario de Christopher Markus et Stephen McFeely, avec Josh Brolin.

Pin It on Pinterest