Avengers: Infinity War : la deuxième bande-annonce VF et VOST avec l’affiche !!!

Poster officiel du film Avengers: Infinity War réalisé par Anthony et Joe Russo, d’après un scénario de Christopher Markus et Stephen McFeely

« Il n’a qu’un but. »

À un mois et demi de sa sortie et le jour de l’ouverture de la vente des places de cinéma, Avengers: Infinity War passe la seconde avec une deuxième bande-annonce.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« Tuer la moitié de l’univers. »

Oh purée !!! Oh !!! Purée !!! J’ai envie d’être vulgaire ! D’employer un vocabulaire riche pour transformer mes émotions en mots. Je vais me retenir. C’est dur, mais je vais y arriver. Cette bande-annonce promet une aventure épique. L’apothéose. Thanos, toujours aussi classe. Imposant comme il devait l’être. Ce plan où Captain America tente de retenir sa main. J’en frissonne. Je souris aussi en assistant au dialogue entre Star-Lord et Iron Man. Je suis ému en admirant le Titan Fou interagir avec la petite fille à la peau verte (Gamora ?).

Au deuxième visionnage, les poils de mes bras se dressent comme si j’avais le Sens de l’Araignée quand les Gardiens descendent de leur vaisseau. J’observe de nouveaux détails. Je me dis que le Black Order s’annonce excitant et que l’armée de Thanos est terrifiante (pauvre Veronica). Puis, je m’impose de m’arrêter. Plus de visionnage de quoi que ce soit de la guerre de l’Infini jusqu’à sa sortie.

Je me dis aussi qu’ils ont gardé beaucoup de choses sous le coude. Tant mieux.

Affiche officielle

Oh, ce n’est pas fini. Il y a aussi l’affiche ! Cool.

Poster officiel du film Avengers: Infinity War réalisé par Anthony et Joe Russo, d’après un scénario de Christopher Markus et Stephen McFeely
Poster officiel du film Avengers: Infinity War réalisé par Anthony et Joe Russo, d’après un scénario de Christopher Markus et Stephen McFeely.

Bon franchement, rien de fou. C’est du Photoshop classique. En même temps, c’est chaud pour caser tout le monde.


Avengers: Infinity War est prévu pour le 25 avril 2018.

Réalisé par Anthony et Joe Russo, d’après un scénario de Christopher Markus et Stephen McFeely, avec un casting de malade.

Les Avengers et leurs alliés devront être prêts à tout sacrifier pour neutraliser le redoutable Thanos avant que son attaque éclair ne conduise à la destruction complète de l’univers.

49 réflexions au sujet de “Avengers: Infinity War : la deuxième bande-annonce VF et VOST avec l’affiche !!!”

  1. Il manque toujours ce gros, gros money shot, mais ils en gardent surement sous le coude

    La variation de la musique est toujours au top

    Star lord et iron man j’achète (même si la vanne est pourrie)

    L’armure de thanos est degueulasse

    Je retiens enfin un spidey acrobatique dans le MCU et le plan avec gamora petite et son père (histoire d’être un peu dans l’intimiste)

    L’affiche est degueulasse

    J’ai toujours peur pour les motivations de thanos…

    Bonne hype

    • D’accord avec toi sur quelque point.

      Mais ouép….cette affiche hideuse….bordel de nos jours quoi (pour ca, les Année 80’s et 90’s…savait y faire. La grosse majorité en tout cas) !

      • Le dessin a l’avantage d’avoir une cohérence, pas cette désagréable sensation de collage.

        Il devrait faire une loi pour les blockbusters. À chaque film, une affiche alternative version 80/90.

        Mais bon, Drew Struzan, c’était un cador.

          • Je les aime toutes les deux perso. Au départ, je n’aimais pas l’absence d’armure justement mais maintenant je le trouve classe dans les deux cas. Bon par contre, je trouve qu’on parle beaucoup de l’armure alors que c’est loin d’être le plus important (Thor, la réunion Gardiens/Avengers, Cap contre Thanos (rires), etc), y a mieux !

          • X’D Pas Faux !

            En tout cas, trop d’images enthousiasmantes. Le truc qui m’a le plus hypé dans cette BA (outre Thanos lui-même), c’est de loin LE duo, l’interaction que j’attendais le plus : Tony et Quill. Ou plus globalement, les Gardiens qui se mêlent avec tous les autres. Sincèrement, j’attends immensément plus de voir ça que de revoir le Wakanda, Shuri et tout ça (ce sera cool mais sans plus pour moi) ou de voir Spidey en action dans sa nouvelle armure (pareil, cool mais moins intéressant). Bon apparemment par contre, Rocket et Groot ne se mêleront pas complètement aux autres donc je ne pourrais pas voir la tête de Stark et des autres en face de Rocket et de son caractère de merde ! XD Mais déjà voir mes deux héros préférés du MCU intergair… 😀 bave

            Bon après sinon, les Asgardiens, out en début de film. Loki aussi peut-être. Ebony Maw qui a l’air franchement classe et bien sadique (et qui d’après l’image a récupéré la Pierre du Temps) comme le reste du Black Order, Thor qui va passer un sale quart d’heure et se faire dominer encore plus qu’avec Hela avant de rejoindre la clique de tarés et de bras cassé des Gardiens et un remake (en mieux j’ose espérer) de la bataille de Naboo ^^. Ah oui, la tentative désespérée de Captain. Donc une belle indication pour la mise à mort !

          • Pareil, je suis plus emballé à l’idée de voir les Avengers et les Gardiens ensemble que de retourner au Wakanda. Après, je ne vais pas bouder mon plaisir de revoir Shuri 😀

            Ça va être trop long jusqu’à fin avril 🙁

          • C’est vrai qu’elle est plutôt sympa comme perso mais clairement, elle passe au second plan comparé au reste !

            Yep, ça va être long !

    • Je ne suis pas trop fan des money shots dans les bandes-annonces, vaut mieux les conserver pour le film afin de maximiser le plaisir.

      Sinon t’exagères pour Spidey, son combat contre Bucky et Falcon était sacrément acrobatique ????

      Pas trop fan de l’armure nous plus, je ne l’ai pas aimé quand je l’ai découverte dans Les Gardiens. Je suis content qu’ils aient changé le style de Thanos si on se fie aux bandes-annonces.

      Pour la motivation,je ne sais pas, on la connaît pas encore. Mais le moyen pour y parvenir est digne du personnage ????

  2. Bon alors :

    Le poster (décidément ils sont mauvais même pour créer de belles affiche), et v’la que je te fous tout les perso du film (quasiment)

    Pour le Trailer.

    Ta des choses bien cool, ok. J’ai surtout hate de voir les interaction de certain perssonage (comme Tony avec Quill). Autrement ta une photo que je trouve limite, des CGI qui le sont tout autant. La scène du bouclier redite de Black Panthère, et qui me fait penser grave a La Menace Fantôme .

    Certaine scène inconise que dalle des Super Héros (truc de fous).

    Ensuite c’est vrais que ca a l’air BIG le truc.

    Mais bizarrement je ne suis pas aussi hyper. Trop de chose qui me font peur, et me font vendre un film trop… »fade », passe partout. A part que ca rassemble « PLUS » de SH, et donc de star.

    Ensuite bon, j’éspére que le film aura c’est surprise.

    • Pour les posters, on peut toujours sur rattraper sur les versions IMAX qui sont souvent sublimes. Sinon il manque des personnages. Y a pas le Black Order, ni Hawkeye qui va être une belle surprise, je le sens.

      Ce que j’aime bien avec ces bandes-annonces, c’est qu’ils en gardent beaucoup sous le coude. Vaut mieux ça que trop en montrer. En même temps, quand tu sais que ça dure 2h30.

      Je ne crois pas au trop fade. Ça va être un carnage !

          • Le seul tc que je trouve vraiment dégueulasse sur le poster, c’est Rhodes qui a vraiment l’air de sortir d’un autre film et d’être vraiment collé dessus grossièrement. Pour le reste, c’est du classique mais c’est surtout enthousiasmant de voir presque tous les héros du MCU réunis sur le même poster. Surtout le fait de voir les Gardiens parmi les autres. Et de voir Thanos au premier plan aussi.

          • Ah, ah, j’avais pas fait gaffe, mais sa tête semble déconnectée du reste XD

            Après, tu fais bien de souligner la mise en avant de Thanos sur le poster. C’est bien la preuve que Marvel capitalise sur ce vilain ! Je viens de voir qu’on ne voyait même pas Ultron sur l’affiche d’Avengers 2.

          • On dirais qu’il sait ce qui l’attend : < Oh bordel...J'y suis, je vais y passer cette fois. >> Ou qu’il sait qu’il joue dans la cours des grands et n’est absolument pas adapté à ce combat X’D

            En même temps, ce sera apparemment le personnage principal du film ce que la BA tend à souligner entre les flashbacks, les scènes de combat et autre. Déjà apparemment, les 5 premières minutes ce sera du Thanos à fond (ce qui est logique) et j’espère que le reste du film poursuivra cette idée.
            Pour Ultron, on le voit sur certaines mais avec une position plus « classique », en arrière-plan, de dos avec la tête retourné. Genre « menace globale ». Là pour le coup, Thanos est à la fois en mode menace et vraiment comme un perso principal. Donc ça symbolise bien le film.

          • J’ai lu ça aussi. Pour Thanos, c’est logique au vu du film et de ce quo’n nous a déclaré depuis le début. Pour Thor, ça fait plaisir aussi parce que comme ça, il va vraiment avoir une place plus importante par rapport à ce qu’il avait auparavant parmi les Avengers, étant un peu plus en retrait. Et puis comme ça, on verra plus les Gardiens (au moins Groot et Rocket) vu qu’il va être le premier à les rencontrer et vu qu’il est le mieux en accord avec eux.

          • Ça empêche pas le fait qu’on peux nous passer un minimum de qualité dans les affiches

            Là clairement ça ressemble pas à grand chose…

      • Perso j’aime bien ce poster (un peu dans la veine de celui qu’ils avaient fait pour Thor:Ragnarok, qui était classe aussi).
        Il a des couleurs un peu rétro, qui claquent, il y a tous les persos. Non vraiment il est cool (et Iron Man en mode Jésus me fait délirer. Un message par rapport au film?)

        Par contre pour Hawkeye (ne lis pas en dessous si tu ne veux rien savoir):

        [spoiler] Il ne sera pas dans Infinity War, mais dans le 4, même chose pour Ant-Man. [/spoiler]

  3. Bon que dire…OH PUTAIN DE BORDEL DE MERDE !

    Enfin, j’exagère un peu. je veux dire par là que je trouve ce trailer un peu moins intense que le 1er. Probablement la musique qui était plus intense. Mais niveau images…
    Déjà, Thanos transpire la classe par tous les orifices. Bordel de merde, son armure est d’une classe affolante et même sans il pue le charisme. Chaque scène où il apparaît est géniale. La scène du Tesseract, la scène où il ne fait qu’enlever son casque…et cette jolie scène en perspective avec Gamora (qui d’autre cela peut-il être ?), un petit moment d’émotion à méditer je pense. Et le discours de Gamora me rassure un peu. Au moins, on retrouve le fait qu’il veut tuer la moitié de l’Univers. Maintenant, reste à espérer que notre Dame soit quand même inclut dans l’histoire d’une manière ou d’une autre. Et bien sûr, ses scènes d’attaque. Et j’ai bien pitié de Captain car on voit que Thanos force à peine. Et surtout, bon…vu ce qu’il y a sur la main en question…Pour moi c’est confirmé, le bouclier va changer de main. J’ai également bien pitié pour Thor. Un candidat de plus pour la Dame ?

    Pour le reste, magnifique. Thor qui montre ses pouvoirs à Rocket et Groot 2 juste magique. LA scène que j’attendais à savoir une interaction Stark-Quill, j’en bave d’avance, je n’ai qu’une envie parmi les gentils c’est de voir les Gardiens évoluer parmi eux et je vais être servi. Ce plan de Strange aussi qui a l’air de s’en prendre bien comme il faut dans la gueule (oui je suis vulgaire), ces batailles et ces destructions. R.I.P DCEU.
    Je crois que je vais faire comme toi, je ne vais plus rien regarder sur IW et je vais juste attendre de me retrouver face au mastodonte lui-même. Un bonheur en perspective.

    Pour l’affiche, je la trouve hyper classe et très cool même si classique effectivement. Elle retranscrit bien l’envergure de l’événement et c’est tout ce qu’il me faut.

      • Plus ou moins oui. Enfin dans les comics, il cherche surtout à plaire à la Mort et veut les IS pour se placer au même niveau qu’elle mais après il a une mentalité similaire en pensant qu’il agit pour le mieux pour l’Univers en provoquant un génocide massif.

          • Vincent: Ok, mais pourquoi veut-il génocider la moitié de l’Univers du coup. Une question d’équilibre des concepts, car trop de déséquilibre menacerait l’Univers ou le rendrait trop imparfait?

            Freiner un accroissement incontrolé de la population? (un peu à la Gurren Lagann)

            rastarapha: Même méthode, mais pas forcément même but à long terme.

          • Dans les comics, pour plaire à la Mort (et apparemment, Josh Broslin aurait déclaré dans une interview que la Mort serait bien présente dans le MCU). Dans le film, ça aurait un rapport avec la catastrophe qui a ravagé sa planète natale (celle sur laquelle il combat IM, Strange, Spidey, Quill et vraisemblablement Drax et Nébula).

  4. J’ai la critique facile sur Marvel
    Studios d’habitude (surtout après une calamiteuse année 2017), mais là je suis bien obligé d’avouer que ća me met un sourire sur le visage. Déjà que Black Panther était bon, si celui là suit le même chemin….

      • Pareil pour moi, Thor 3 est de loin le film qui m’a le plus enthousiasmé en 2017 et les Gardiens 2 sont juste derrière. Mes deux films préférés du MCU avec les Gardiens 1, IM 1 et Avengers pour l’instant.

        • Pareil que toi. J’ajouterai aussi Doctor Strange et la trilogie du Captain que j’adore. Vraiment une trilogie parfaite. Chaque film est différent de l’ancien tout en restant d’un excellent niveau. C’est ma trilogie super-héroïque préférée.

          • Strange, ce qui m’a surtout plu c’est le fait que le film arrive vraiment à conjuguer sérieux et humour d’une manière dont Warner devrait s’inspirer pour le DCEU. Et j’avoue que l’aime beaucoup. Pour les Captain, je les aime beaucoup aussi mais ils m’ont moins marqué que les 2 Gardiens et Thor. Surtout Thor. Longtemps que je m’étais pas autant éclaté devant un film ! Et puis après, je suis allé voir JL…

            Perso ma trilogie super-héroïque préférée, c’est la trilogie Dark Knight. Aucun doute !

      • J’exagère un peu, c’est vrai que les Gardiens 2 était pas si mal, mais j’ai un avis assez mitigé sur celui là. Il était bon c’est vrai mais pfuuu y’a pas mal de défauts, j’ai l’irrépressible impression qu’il aurait pu être bien mieux. Et surtout il est oubliable.

        La même chose en pire pour Strange quelques mois plus tôt. Il y avait de bons trucs et de très mauvais. Je l’ai revu récemment et ça a fait très très mal.

        Et je crois que vous connaissez suffisament mon avis sur Homecoming et Ragnarok XD

        Par contre je tire mon chapeau à Black Panther. Il faudrait que j’en fasse une critique détaillée quand j’aurais le temps, mais il était vraiment bien. Un bon scénar avec de l’émotion, pas trop d’humour (et surtout pas du lourd), un bon visuel, une bonne BO (le theme de Killmonger bordel !), un méchant, un univers et des persos secondaires intéressants, de la réflexion sur une question politico-sociale (ça va pas très loin mais au moins c’est traité). Marvel Studios commence à peut-être vraiment changer, et c’est plutôt cool !

        (Au passage, humour spé mais j’aime bien : https://www.youtube.com/watch?v=5HPJvVKjxPc )

        • C’est marrant. J’ai largement plus adoré que Ragnarok (je l’ai revu, ce week-end, quel régal, vraiment un de mes Marvel préférés) et Les Gardiens 2 (un des Marvel qui m’a le plus ému – je venais juste d’avoir mon fils quand j’ai été le voir et le thème m’a vraiment touché) que Black Panther que j’ai trouvé bon sans plus. Beaucoup critiquent le manque de diversité des Marvel Studios, mais quand tu vois que tout le monde a un préféré, c’est bien la preuve que cette diversité est là.

          • Même avis sur BP. Bon mais sans plus. Pas mon Marvel préféré mais plutôt dans la moyenne supérieure même si le film est loin d’être exceptionnel (ces CGI bordel !!!).
            Très belle réflexion en plus d’être très juste Marvelll ! 😉

          • Avoir un Marvel Studios préféré et dire qu’il y a de la diversité (disons plutôt renouvellement) dans ses films, ce sont deux choses différentes 😉

            Perso, mon préféré est Avengers 1, suivi sans doute de The Winter Soldier, puis Civil War dans mon top 3 (Black Panther devrait être quelque chose comme 5e ou 6e).

            Et ça me fait penser que j’ai toujours pas vu Captain 1 alors que j’adore les deux autres^^’ Faudrait quand même que je le mate avant d’aller voir Civil War.

          • Toujours pas vu Captain America premier du nom ? Ah, c’est dommage car il permet de donner toute sa puissance à sa relation avec Peggy : les retrouvailles dans le 2 et l’enterrement dans le 3. Des moments qui sont alors vraiment émouvants quand on se remémore First Avenger. N’oublions pas non plus Bucky. First Avengers est vraiment un bon film, empreint de la touche Joe Johnston.

            Sinon tes préférences montrent une affinité avec les Marvel les plus sérieux. Ce qui rejoint ma réflexion.

          • C’est pas faux, cest pas faux. Cela dit ils gardent une dose d’humour bien marvellien et toujours plus ou moins le même schéma narratif (à part sans doute Black Panther pour le coup).

            Et je ne mettrais pas Avengers dans les plus sérieux 😛

  5. Je ne dirais qu’une chose, vivement que ça commence ! Le film semble bien parti.
    Je ne suis pas trop fan de l’armure de Thanos non plus, un peu trop de doré pour un adepte de la mort mais elle est plutôt fidèle au comics alors je ne vais pas râler. En VF, la voix de Thanos est un peu trop policée, j’aurai aimé un truc un peu plus « monstrueux », mais si c’est le seul défaut, je l’oublierai bien vite.

  6. Je sais pas quoi penser. Je trouve ce trailer super hypant pour bien des scenes (Quill/Tony, Captain/Thanos (ca j’ai hate de le voir et je trouve que Captain a un charisme de malade))

    Mais a coté j’ai peur d’etre decu. Je l’attend tellement que j’ai peur de me dire a la fin « bon ok … »

    Et surtout vu ce qu’on sait a peu pres de la suite, je sens qu’il y aura tres peu d’enjeux dans celui ci et davantage dans le 4. On est a peu pres sur que pleiiiiiiiiiiiiins de mecs vont crever dans celui la (je pense que d’emblée on peut dire adieu a Captain et Ironman), mais on est a peu pres sur qu’il y aura une histoire de voyage dans le temps pour le 4. Reduisant au final l’impact emotionnel du 3

    Et la derniere chose qui me fait peur, c’est cette sensation d’avoir trop de Wakanda dans ce film. J’adore le Wakanda mais j’ai l’impression qu’un tiers du film (probablement la fin) va forcement se passer la bas

    Bon je chipote mais putain que j’ai hate de le voir !!!

    • C’est le gros problème de la presse. Elle ne peut pas s’empêcher de dévoiler des trucs qui auraient dû être gardé secret pour le plaisir de la découverte. C’est assez pénible. Après, je fais confiance à Marvel pour nous garder quelques surprises sous le coude.

      En tout cas, je comprends maintenant mieux pourquoi les studios tournent de plus en plus dans des studios quitte à avoir des fonds verts pas top.

      Par contre, dire qu’il n’a très peu d’enjeux, c’est quand même ouf. On parle de la fin de l’univers et de la mort de plusieurs super-héros. Je ne sais pas ce qu’il te faut 🙂

      • Nan mais peu d’enjeux … t’as compris ce que je voulais dire !!!!
        Disons que si je vois un Cap’ ou un Thor passer l’arme a gauche, je me dirais « bah, de toute facon il revient dans le prochain »

        Donc forcement l’impact emotionnel va etre grandement diminué quoi.

        Mais je suis d’accord partiellement avec toi. La presse diffuse des trucs et annihilent la surprise, mais ils ne le feraient pas si il n’y avait pas un vrai public derriere qui va etre demandeur de ces news.
        Je l’avoue, j’en fais partie …

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest