Avengers 4 & Captain Marvel : des images promotionnelles ont fuité

Le pouvoir entre les mains

Attention, ces images contiennent des spoilers sur Avengers: Infinity War.

Quand des images promotionnelles fuitent, je suis toujours partagé entre l’envie de les voir et ma peur de me faire spoiler. Malheureusement, mon corps ne répond pas à mon esprit et je vois le curseur de ma souris bouger jusqu’à cliquer sur les images en question. Heureusement, pour le coup, rien de vraiment spoilant. Juste des images fort sympathiques.

Changement de look

Inutile d’aller par quatre chemins, la star de ces images est Captain Marvel (Brie Larson). J’adore la manière dont ses pouvoirs s’illustrent entre ses mains. Digne des comics. J’ai vraiment hâte de découvrir le résultat final à l’écran. Ça risque de donner quelque chose de dantesque. Oh mon dieu, t’imagines Thanos contre Captain Marvel dans un combat à mort !

Découvrir Nick Fury (Samuel L. Jackson) jeune est quelque chose d’indéniablement cool. Vu le résultat convaincant avec le jeune Hank Pym, nul doute que ça le fera. Même si c’est toujours bizarre. On peut aussi découvrir Hulk (Mark Ruffalo) avec un nouveau costume et la nouvelle coupe d’Hawkeye (Jeremy Renner). Quant à Thanos (Josh Brolin), il récupère une nouvelle arme (tout en conservant son gant ???). War Machine (Don Cheadle) connaît un gros upgrade (merci Tony !) avec une armure lourde et stylée.

Je viens de me rendre compte (je sais, je suis long à la détente) que les sorties de Captain Marvel et Avengers 4 ne sont séparés que d’un mois et demi. Ça va être épique !


Captain Marvel est prévu en France pour le 6 mars 2019.

Avengers 4 (titre non officiel) est prévu en France pour le 24 avril 2019.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2912 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.