Avengers 2: L’Ère d’Ultron : les affiches avec Scarlet Witch et Quicksilver

Affiche du film Avengers: l’Ère d’Ultron écrit et réalisé par Joss Whedon avec Quicksilver

Ben dis donc, on les aura attendus ceux-là. Une semaine après l’affiche de Captain America, on a enfin droit à celles des Jumeaux. Ceux qui étaient mari et femme dans Godzilla et qui se retrouvent frère et sœur dans Avengers: l’Ère d’Ultron sont la vraie nouveauté de ce nouveau film Marvel. Et ils dénotent vraiment.

J’aime beaucoup le regard méchant de Quicksilver, j’espère avoir un personnage aussi ambigu (héros ou vilain ?) que celui du comic. Pour Scarlet Witch, même si ça fait un moment que le costume a été présenté, je pousse toujours un soupir de soulagement quand je pense à celui du comic. Je suis fan du respect du matériau d’origine, mais là, fallait vraiment mieux ne pas le faire. Je note aussi la position des mains et des doigts et l’aura circulaire qui entoure les mains pour un geste qui appelle vraiment à l’utilisation de la magie chez Marvel. Finalement, la magie ne sera pas introduite dans le Marvel Cinematic Universe par Doctor Strange, mais bien par Scarlet Witch.


Avengers: l’Ère d’Ultron (Avengers: Age of Ultron en VO) est prévu en France pour le 22 avril 2015.

Écrit et réalisé par Joss Whedon avec Robert Downey Jr. (Tony Stark / Iron Man), Chris Evans (Steve Rogers / Captain America), Chris Hemsworth (Thor), Mark Ruffalo (Bruce Banner / Hulk), Scarlett Johansson (Natasha Romanoff / Black Widow), Jeremy Renner (Clint Barton / Hawkeye), Aaron Taylor-Johnson (Pietro Maximoff / Quiksilver), Elizabeth Olsen (Wanda Maximoff / Scarlet Witch), Paul Bettany (Vision / JARVIS), James Spader (Ultron), Don Cheadle (James « Rhodey » Rhodes / War Machine / Iron Patriot), Samuel L. Jackson (Nick Fury) et Thomas Kretschmann (Baron Strucker).

Alors que Tony Stark tente de relancer un programme de maintien de la paix jusque-là suspendu, les choses tournent mal et les super-héros Iron Man, Captain America, Thor, Hulk, Black Widow et Hawkeye vont devoir à nouveau unir leurs forces pour combattre le plus puissant de leurs adversaires : le terrible Ultron, un être technologique terrifiant qui s’est juré d’éradiquer l’espèce humaine.
Afin d’empêcher celui-ci d’accomplir ses sombres desseins, des alliances inattendues se scellent, les entraînant dans une incroyable aventure et une haletante course contre le temps…

Publicités
A propos de l'auteur : (2785 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter ou Facebook.