Atomic Blonde : Charlize Theron en John Wick dans le trailer VF et VOST

Poster teaser du film Atomic Blonde avec Charlize Theron

C’est John Wick avec des seins !

Ah, ah, cette bande-annonce est énorme. Que dis-je, elle est atomique ! Mate-la et on se reparle après que tu l’aies vu.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

Comment ne pas penser à John Wick, hein ? En même temps, c’est tout à fait normal vu que le réalisateur de cet Atomic Blonde (ex-The Coldest City) n’est autre que David Leitch, le co-réalisateur non crédité de John Wick et le futur réalisateur de Deadpool 2 (sans oublier la scène pré-générique de Logan, No Good Deed). Atomic Blonde est à l’origine un roman graphique d’Antony Johnston et Sam Hart sorti sous le titre The Coldest City. Kurt Johnstad, derrière le scénario des deux 300, en a signé l’adaptation.

Cette introduction avec cette bagarre fait furieusement envie ! C’est brutal, violent, sanglant, magistral. C’est classe, quoi. Du pur John Wick dans le texte. L’avantage tout de même par rapport à Keanu Reeves, c’est la touche sexy. Je ne vous dis pas dans quel état m’a laissé la scène entre Charlize Theron et Sofia Boutella… Mon dieu… Et ce bon petit casting au niveau des seconds rôles. Je le sens, on va bien se régaler en août.

Poster teaser du film Atomic Blonde avec Charlize Theron

Poster teaser du film Atomic Blonde avec Charlize Theron.


Atomic Blonde est prévu en France pour le 16 août 2017.

Réalisé par David Leitch, d’après un scénario de Kurt Johnstad, avec Charlize Theron, James McAvoy, John Goodman, Til Schweiger, Eddie Marsan, Sofia Boutella et Toby Jones.

L’agent Lorraine Broughton (Charlize Theron) est une des meilleures espionne du Service de renseignement de Sa Majesté ; à la fois sensuelle et sauvage et prête à déployer toutes ses compétences pour rester en vie durant sa mission impossible. Envoyée seule à Berlin dans le but de livrer un dossier de la plus haute importance dans cette ville au climat instable, elle s’associe avec David Percival (James McAvoy), le chef de station local, et commence alors un jeu d’espions des plus meurtriers.

Publicités
A propos de l'auteur : (2787 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter ou Facebook.