Assassin’s Creed : Michael Fassbender sur la 1ère photo du film

Photo du film Assassin’s Creed avec Michael Fassbender

20th Century Fox et New Regency viennent de dévoiler via Yahoo! la première photo du film Assassin’s Creed. Après l’adaptation catastrophique d’Hitman, on peut être inquiet, mais Michael Fassbender qui va incarner le héros tient plutôt la route en Assassin. Jugez-en par vous-même :

Photo du film Assassin’s Creed avec Michael Fassbender
Michael Fassbender est un Assassin.

Voici le synopsis :

Grâce à une technologie révolutionnaire qui donne accès à ses souvenirs génétiques, Callum Lynch (Michael Fassbender) connaît les aventures de son ancêtre, Aguilar, en Espagne au 15ème siècle. Callum découvre qu’il est le descendant d’une mystérieuse société secrète, les Assassins, et amasse des connaissances et des compétences incroyables pour pouvoir contrer l’oppressive et puissante organisation des Templiers de nos jours.

Bref, pour ceux ayant déjà joué aux jeux vidéo, on n’est pas dépaysé. Le film sera réalisé par Justin Kurzel (Snowtown, Macbeth) avec Michael Fassbender et Marion Cotillard. La production commence la semaine prochaine pour un tournage à Matla, Londres et l’Espagne. Assassin’s Creed sortira le 21 décembre 2016.

7 réflexions au sujet de “Assassin’s Creed : Michael Fassbender sur la 1ère photo du film”

  1. Comme Jake, il va faire son « Prince of Persia »… on a vu le résultat 🙂 Je suis un peu sceptique sur le fait d’avoir pris un acteur de ce calibre pour ce type de film… série B pop-corn sans grand intérêt.

  2. Whoo…..CLASSE !!!

    Déjà super bon point, l’acteur (ce mec peut tout jouer et a un CHARISME de malade) !

    De deux, c’est un perso créer….sa évite les déception, et rajoute de la nouveauté en respectant l’intrigue du jeu !

    Aller avec lui et Warcraft….je me dit qu’il vont briser la malédiction des jeu vidéo adapter en film.
    ^^

  3. J’ai toujours du mal a comprendre ce projet et surtout la participation de Fassbender…Je pense a un Prince of Persia Bis sans saveur mais j’espère me tromper .

    • Pour l’anecdote, Fassbender et Cotillard ont tourné ensemble avec le réalisateur pour Macbeth. Et les trois rempilent pour Assassin’s Creed. Donc j’imagine qu’ils se sont beaucoup appréciés et veulent retravailler ensemble.

      En se basant sur la bande-annonce de Macbeth : https://youtu.be/ya6tPANhIy8

      Ça promet de très belles choses pour Assassin’s Creed, surtout visuellement, car l’ambiance devrait être proche.

Laisser un commentaire

Pin It on Pinterest