Aquaman : première photo d’Amber Heard en Mera toute mouillée

Lady Mera émerge de la mer. Premier jour avec l’exquise Amber Heard.

Le tournage d’Aquaman a débuté au début du mois. Ce soir, son réalisateur, James Wan, a publié une première photo de la copine de l’homme qui parlait aux poissons, Mera incarnée par Amber Heard, dont c’était le premier jour de tournage.

Niveau fidélité avec le comic pour le costume, on ne peut pas faire mieux. Les cheveux roux lui vont bien mieux qu’une certaine Medusa. Notons aussi ce délicieux décolleté. Mais surtout, ce qui me surprend le plus, ce sont les couleurs. On lorgne sur du Marvel style cosmique. C’est très coloré. Le premier virage du nouveau DCEU ? Pour rappel, voici la photo qu’on a eu d’elle pour Justice League.

Photo de Justice League avec Amber Heard dans le rôle de Mera.

Rien à voir, on est bien d’accord.


Aquaman est prévu aux States pour le 21 décembre 2018.

Réalisé par James Wan, d’après un scénario de Will Beall, avec Jason Momoa, Amber Heard, Willem Dafoe, Patrick Wilson, Nicole Kidman, Temuera Morrison, Yahya Abdul-Mateen II et Dolph Lundgren.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2897 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.