Aquaman : sa Némésis comme vilain pour son premier film

Image d'Aquaman contre Black Manta

La Raie Noire

Même si découvrir les aventures d’un super-héros sous l’eau ne m’inspire pas des masses que ce soit Namor ou Aquaman, l’idée de voir James Wan (Fast & Furious 7, Conjuring) faire un tour du côté des super-héros et la vidéo de Justice LeagueJason Momoa (en passant, l’acteur est envisagé pour jouer le rôle principal dans la nouvelle adaptation du comic The Crow) fait des étincelles dans le rôle m’emballent.

Le film n’est pas prévu avant le 27 juillet 2018 aux États-Unis, mais on sait déjà qu’Amber Heard et Willem Dafoe ont rejoint le casting, même si des rumeurs parlent d’un remplacement de l’actrice suite à ses déboires avec Johnny Depp. Le scénario sera écrit par Will Beall d’après une base établie par James Wan et le désormais inévitable Geoff Johns.

Here comes a new challenger : Black Manta

Aujourd’hui, on a appris via The Wrap que le principal antagoniste du roi d’Atlantis serait sa Némésis number one : Black Manta ! Collider avertit tout de même de prendre cette info avec des pincettes car The Wrap s’est déjà trompé plusieurs fois par le passé comme avec une mauvaise composition d’équipe pour Suicide Squad et en donnant le mauvais réalisateur pour Aquaman. Quoiqu’il en soit, cette révélation reste tout de même tout à fait logique pour un premier film sur le Michael Phelps de DC, Arthur Curry.

Au niveau des comics, le vilain Black Manta a vu ses origines pas mal changer au point qu’il est difficile d’établir un véritable portrait. Ce qu’il faut en retenir de la dernière version, c’est qu’il s’agit d’un homme dans un costume avide de vengeance après qu’Aquaman ait accidentellement tué son père.

Il n’empêche que j’espère qu’ils vont revoir le costume, parce que je vais bien avoir du mal à le prendre au sérieux s’ils l’adaptent tel quel.


Aquaman est prévu aux States pour le 27 juillet 2018.

Réalisé par James Wan, d’après un scénario de Will Beall, avec Jason Momoa, Amber Heard et Willem Dafoe.

Pin It on Pinterest