Aquaman : la très généreuse première bande-annonce VF et VOST

Couverture du magazine Den of Geek pour juillet 2018 avec Aquaman, le film réalisé par James Wan, d’après un scénario de Will Beall, avec Jason Momoa, Amber Heard, Willem Dafoe, Patrick Wilson, Nicole Kidman, Yahya Abdul-Mateen II et Dolph Lundgren

La renaissance du DCEU

La renaissance du DCEU passe par lui. Il est Aquaman et l’homme qui a une pression de ouf.

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

« Je n’ai rien d’un roi. » et je confirme

… Mais c’est mauvais ! Et gênant ! Non, mais sérieusement. Toute cette attente pour ça ? J’ai eu l’impression de revivre un condensé de Justice League entre les blagues pas drôles et les effets spéciaux totalement ratés. La seule chose que je craignais, c’est que l’ambition des effets spéciaux ne nuise à la crédibilité de l’ensemble. Eh bien, ça n’a pas raté. Il y a des effets spéciaux dans tous les sens. Des fonds verts partout. Et rien ne tient vraiment la route. Surtout, ce ne sont pas des trucs qui peuvent se régler en quelques mois. D’autant plus que James Wan a déclaré qu’ils n’ont voulu montrer que les effets spéciaux finis… Aussi, j’ai été déçu par Atlantis, on se croirait dans une ville futuriste. Pas une antique cité légendaire.

Je n’oublie pas non plus toutes les blagues qui font « plouf dans l’eau » (je me mets au niveau avec une blague aussi mauvaise). Bon, il y en a quand même une bonne, « Permission d’embarquer ? », mais c’est tout. Mon dieu. Les trois seules choses positives que je trouve à cette bande-annonce, c’est qu’ils ont voulu être ambitieux. Très ambitieux même. Mais la chute n’en est que plus dure. Ce plan badass où Aquaman plonge avec un feu de détresse et la promesse d’une bataille finale épique.

J’espérais le meilleur et maintenant, je crains le pire. Quelle déception !

Couverture du magazine Den of Geek pour juillet 2018 avec Aquaman, le film réalisé par James Wan, d’après un scénario de Will Beall, avec Jason Momoa, Amber Heard, Willem Dafoe, Patrick Wilson, Nicole Kidman, Yahya Abdul-Mateen II et Dolph Lundgren
Couverture du magazine Den of Geek pour juillet 2018 avec Aquaman.

Aquaman est prévu en France pour le 19 décembre 2018.

Réalisé par James Wan, d’après un scénario de Will Beall, avec Jason Momoa, Amber Heard, Patrick Wilson, Nicole Kidman, Willem Dafoe, Yahya Abdul-Mateen II, Temuera Morrison et Ludi Lin.

Personnage légendaire depuis 70 ans, Aquaman est le Roi des Sept Mers, régnant à contrecœur sur Atlantis. Pris en étau entre les Terriens qui détruisent constamment la mer et les habitants d’Atlantis prêts à se révolter, Aquaman doit protéger la planète tout entière…

Publicités

Pin It on Pinterest