Aquaman : Arthur Curry et ses animaux de compagnie pour le premier poster

Home is calling

Le tournage de la future étape du DC Extended Universe a pris fin, le 21 octobre, et désormais (neuf mois après – un beau bébé que voilà), la promotion commence. Il faut dire que ça sort à la fin de l’année et que la Comic-Con de San Diego où Warner montrera la première bande-annonce de son beau bébé débute jeudi. Diffusion pour samedi soir.

Le Monde d’Arthur

J’aime beaucoup cette affiche, elle a le mérite de péter la rétine (et de rafraîchir un peu, mais c’est une autre histoire qui implique mon pote Canicule). Après, comme toute affiche pondue avec Photoshop, quand on regarde de près, les détails font peur. Par exemple, l’incrustation de Jason Momoa. Ce dernier semble avoir été découpé depuis une autre photo puis collé sur une photo de Discovery Channel.

Premier poster pour le film Aquaman réalisé par James Wan, d’après un scénario de Will Beall, avec Jason Momoa.

Si cette affiche demeure badass, certains ont déjà fait la parallèle avec… Le Monde de Nemo 🙂 Le film ne sera donc définitivement pas dark.

Pour l’anecdote, je viens de voir que le scénariste d’Aquaman a aussi coécrit le scénario de Venom… À part ça, la presse a divulgué qu’Aquaman se déroule pendant ses deux tiers sous l’eau. On peut dire que ça va nager. Sinon les références du réalisateur James Wan pour Aquaman sont Les Aventuriers de l’arche perdue (le premier Indiana Jones pour les sans-mémoires) et À la poursuite du diamant vert. Des références pas dégueulasses du tout 😛 Rayon comic, la principale inspiration est l’Aquaman de The New 52. Tiens, comme Shazam.


Aquaman est prévu en France pour le 19 décembre 2018.

Réalisé par James Wan, d’après un scénario de Will Beall, avec Jason Momoa, Amber Heard, Willem Dafoe, Patrick Wilson, Nicole Kidman, Temuera Morrison, Yahya Abdul-Mateen II, Ludi Lin, Temuera Morrison et Dolph Lundgren.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2941 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.