Ant-Man : la possible photo du vilain Yellowjacket

Hier soir, une photo a fuité sur le net et a été relayée par plusieurs médias. Il s’agirait (j’insiste sur le « s’agirait ») d’une photo présentant le costume du vilain d’Ant-Man. Le surnommé Yellowjacket qui sera joué par Corey Stoll (House of Cards, The Strain). Je trouve le costume plutôt cool. On sent bien qu’il s’agit d’un dérivé du costume d’Ant-Man, ce qui s’explique par le fait que le vilain derrière le costume a volé la société d’Hank Pym et donc probablement ses technologies. En tout cas, au début, j’ai cru que c’était un nouveau costume pour Spider-Man.

Par ailleurs, le synopsis d’Ant-Man a été retouché. Hank Pym (Michael Douglas) est désormais considéré comme étant l’un des premiers Avengers fondateurs. On peut supposer que la mini-série Agent Carter va nous éclaircir sur ce point.

Photo : Ant-Man
Photo du vilain Yellowjacket

Comme vous pouvez le constater en comparant avec l’image suivante, il n’a pas grand-chose à voir avec le costume originel :

Couverture d'Avengers 213
Yellowjacket dans le comic

Ant-Man est prévu en France pour le 5 août 2015.

Réalisé par Peyton Reed, d’après un scénario d’Adam McKay, Andrew Barrer et Gabriel Ferrari, avec Paul Rudd, Michael Douglas, Evangeline Lilly et Corey Stoll.

Pin It on Pinterest