Ant-Man : une flopée de posters indispensables

Poster du film Ant-Man réalisé par Peyton Reed, d’après un scénario d’Adam McKay et Paul Rudd, avec Luis (Michael Peña)

Tout d’abord, Marvel a livré une nouvelle série de posters se concentrant sur les personnages principaux du film Ant-Man : Paul Rudd, Evangeline Lilly, Michael Douglas, Corey Stoll, Michael Peña et Bobby Cannavale. Les voici.

C’est assez original, non ? Après malheureusement, l’effet « Photoshop » se voit beaucoup trop pour qu’ils deviennent des posters culte. M’enfin bref, par la suite, je me suis baladé sur le net et j’ai découvert ces affiches alternatives d’Ant-Man pour le Royaume-Uni, la Russie et le Japon.

J’adore le poster russe. Il fait vraiment James Bond. Toujours en continuant sur le net, j’ai succombé à ces délicieuses affiches parodiant la série de trois posters où Ant-Man pose avec les Avengers. Et ce sont des fan mades, en plus. Quand je vois qu’ils n’ont rien à envier aux affiches officielles, je me dis qu’il y a clairement un problème. Ils ne sont pas censés être plus « pro », les mecs des affiches chez Marvel ?


Ant-Man est prévu en France pour le 14 juillet 2015.

Réalisé par Peyton Reed, d’après un scénario d’Adam McKay et Paul Rudd, avec Paul Rudd, Evangeline Lilly, Corey Stoll, Bobby Cannavale, Michael Peña et Michael Douglas.

L’histoire d’ANT-MAN est celle d’un petit escroc du nom de Scott Lang (Paul Rudd). Doté d’une capacité étonnante – celle de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force –, ce dernier doit embrasser la part de héros qui est en lui afin d’aider son mentor, le docteur Hank Pym (Michael Douglas), à protéger d’une nouvelle génération de redoutables menaces le secret du spectaculaire costume d’Ant-Man. Contre des obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang doivent mettre au point – et réussir – un audacieux cambriolage qui pourrait sauver le monde d’une issue fatale…

Pin It on Pinterest