Ant-Man : Ant-Man se la joue Matrix sur le nouveau poster

Après un horrible poster officiel, la Marvel redresse la barre avec ce poster assez joli où Scott Lang surfe une fourmi volante tout en esquivant des balles tel Neo. Et si c’était l’Élu du Marvel Cinematic Universe ?

Poster du film Ant-Man réalisé par Peyton Reed, d’après un scénario d’Adam McKay et Paul Rudd, avec Paul Rudd
Poster d’Ant-Man

Je me demande bien comment Scott Lang va survivre à la la balle qui fonce droit sur lui… On remarquera aussi que la référence aux Gardiens de la Galaxie a disparu de l’affiche au profit des Avengers. Un moyen sans doute de diversifier les références afin de bien ancrer le Marvel Cinematic Universe dans les mœurs et de ne pas faire de jaloux 😛

Pour terminer, ce poster ressemble beaucoup à une couverture alternative dessinée par Chris Samnee. Jugez un peu.

Couverture du comic Ant-Man dessinée par Chris Samnee
Une couverture du comic Ant-Man par Chris Samnee

Ant-Man est prévu en France pour le 14 juillet 2015.

Réalisé par Peyton Reed, d’après un scénario d’Adam McKay et Paul Rudd, avec Paul Rudd, Evangeline Lilly, Corey Stoll, Bobby Cannavale, Michael Peña et Michael Douglas.

L’histoire d’ANT-MAN est celle d’un petit escroc du nom de Scott Lang (Paul Rudd). Doté d’une capacité étonnante – celle de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force –, ce dernier doit embrasser la part de héros qui est en lui afin d’aider son mentor, le docteur Hank Pym (Michael Douglas), à protéger d’une nouvelle génération de redoutables menaces le secret du spectaculaire costume d’Ant-Man. Contre des obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang doivent mettre au point – et réussir – un audacieux cambriolage qui pourrait sauver le monde d’une issue fatale…

Pin It on Pinterest