Ant-Man : l’affiche officielle du Marvel microscopique

Vous ne le savez peut-être pas, mais la sortie française d’Ant-Man a été avancée d’une semaine, passant ainsi du 22 au 15 juillet. Ça tombe bien, car votre serviteur va partir en vacances durant la semaine du 22, pfiou – en fait, Marvel a avancé la date pour que je puisse le voir 😛 . Bref, Ant-Man, c’est pour dans deux mois. Du coup, l’occasion est parfaite pour commencer à diffuser l’affiche officielle.

Edit du 11/05 : la sortie française d’Ant-Man passe désormais au 14 juillet pour la fête nationale.

Affiche française d’Ant-Man

Euh… Je suis un vrai fan de Marvel, mais là, quand j’ai découvert l’affiche, mon enthousiasme est retombé d’un coup. Il faut le dire : « C’est moche ! », même si Paul Rudd a la classe en mode Assassin’s Creed. En tout cas, on notera la petite touche d’humour avec Ant-Man en tout petit sur le logo Marvel et un Michael Peña visiblement ravi d’être là. D’ailleurs, grosse surprise en découvrant « Par le studio créateur de Gardiens de la Galaxie ». Ils sont si confiants qu’ils n’essaient même pas de surfer sur le succès phénoménal d’Avengers 2 ? À moins que ce soit pour faire le rapprochement avec le film de James Gunn au niveau du style. Si cela s’avère vrai, on peut peut-être avoir une excellente surprise. Comme Les Gardiens en fait.


Ant-Man est prévu en France pour le 14 juillet 2015.

Réalisé par Peyton Reed, d’après un scénario d’Adam McKay et Paul Rudd, avec Paul Rudd, Evangeline Lilly, Corey Stoll, Bobby Cannavale, Michael Peña et Michael Douglas.

L’histoire d’ANT-MAN est celle d’un petit escroc du nom de Scott Lang (Paul Rudd). Doté d’une capacité étonnante – celle de rétrécir à volonté tout en démultipliant sa force –, ce dernier doit embrasser la part de héros qui est en lui afin d’aider son mentor, le docteur Hank Pym (Michael Douglas), à protéger d’une nouvelle génération de redoutables menaces le secret du spectaculaire costume d’Ant-Man. Contre des obstacles en apparence insurmontables, Pym et Lang doivent mettre au point – et réussir – un audacieux cambriolage qui pourrait sauver le monde d’une issue fatale…

Advertisements
A propos de l'auteur : (3027 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter ou Facebook.