Alors Robert ? Iron Man 4, ou pas Iron Man 4, ou autre chose ?

Hier soir, la sphère web s’est enflammée suite à l’apparition de Robert Downey Jr. au The Ellen DeGeneres Show où il a lâché qu’il y avait bien des négociations avec Marvel. Extraits choisis :

Robert : Je sais qu’il y aura des tas de nouveaux films Marvel, et ils ont des grandes idées pour faire ça bien. Nous sommes au milieu des négociations.
Ellen : Donc, c’est oui ?
Robert : Okay, oui.

Sauf que quelques heures après, Robert dit le contraire sur les plateaux du Late Show with David Letterman.

Robert : Il n’y a pas de plans pour Iron Man 4. Il n’y a pas de script pour Iron Man 4, mais ils ont un plan et je pense qu’ils vont bientôt l’annoncer. Vous savez, ils sont très secrets à propos de ça […] Juste entre nous, non [NDLR : pour Iron Man 4], mais je vais faire d’autres trucs avec Marvel. Je suis toujours impliqué avec Marvel et il va y avoir beaucoup de choses amusantes qui vont arriver.

Donc, on peut comprendre par-là que Robert Downey Jr. sera de la même partie pour un autre film avec Marvel et qui n’est pas un épisode d’Avengers et encore moins Iron Man 4 (il n’a jamais dit au Ellen DeGeneres Show qu’il parlait d’Iron Man 4). Mais, quel est ce film ? Suspense, suspense. Pour rappel, le Comic Con de New-York commence ce week-end. Espérons qu’on y aura des infos.

En tout cas, pour faire le buzz, Robert est le roi !

À part ça…

– Suite à la rumeur d’hier comme quoi, Sony et Marvel Studios se rapprocheraient pour impliquer le Tisseur dans le MCU, des tas d’infos germent. Comme un reboot « soft » avec le film sur les Sinister Six entraînant l’annulation du film avec Venom (écrit et réalisé par Alex Kurtzman). Dans ce reboot « soft », Spider-Man pourrait être recasté (encore ?). Un moyen pour relancer la franchise de l’Araignée dans l’univers de Marvel Studios.

Source : BadAssDigest

– Déjà une saison 6 confirmée pour The Walking Dead.

– Sinon, la star de la comédie Aubrey Plaza aimerait beaucoup jouer Miss Hulk. Je vous préviens, c’est juste une plaisanterie.

Source : SciFiNow

– Les premières photos de Wentworth Miller en Captain Cold pour la série Flash partagées par Geoff Johns:

Advertisements
A propos de l'auteur : (2971 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.