Agents of SHIELD : la transformation du Ghost Rider en vidéo + audiences

Le Punisher d’Agents of SHIELD

Le premier épisode de la saison 4 d’Agents of SHIELD est enfin sorti outre-Atlantique et pour le coup, c’était un vrai plaisir de retrouver mes agents préférés. Mais s’il fallait retenir une seule chose de cet épisode, c’est sans hésiter l’introduction de la magie de l’univers Marvel et celle-ci s’annonce sacrément dark (ça promet pour Doctor Strange).

Franchement, j’ai été choqué par les jets d’hémoglobine sur la première apparition du conducteur (j’allais dire motard, mais non) enflammé. J’ai eu l’impression que le Punisher était venu faire un tour. Sans oublier, la flippante chose de la boîte. En même temps, il ne faut pas oublier que la série a été déplacée sur une nouvelle case horaire : dix heures du soir. Résultat, on peut se permettre plus de trucs et je ne vais pas m’en plaindre.

Des audiences mitigées pour l’arrivée du Ghost Rider

Niveaux audiences, la série a fait 3,44 millions de spectateurs. Ce qui est mieux que le dernier épisode de la saison 3 (3,03), mais beaucoup moins que le premier épisode de cette même saison : 4,90 millions. Bref, l’effet Ghost Rider n’a pas vraiment eu lieu. Quoiqu’il en soit, espérons que la série se stabilise, histoire d’en voir encore plus, parce que personnellement, je me régale devant l’ambition de la série.

En effet, j’ai beaucoup aimé le nouveau look du Ghost Rider en action, même s’il reste des choses à peaufiner. La transformation du visage est un effet pour le moins assez cool. J’ai vraiment hâte d’en voir plus du Ghost Rider dans les épisodes suivants.

Attention, la vidéo suivante spoile le premier épisode de la saison 4 d’Agents of SHIELD, mais vous permet de découvrir le premier combat entre Daisy et le Ghost, sans oublier la transformation de ce dernier.


La saison 4 d’Agents of S.H.I.E.L.D. est prévue aux Etats-Unis sur ABC pour le 20 septembre 2016 avec avec Clark Gregg (Phil Coulson), Ming-Na Wen (Agent Melinda May), Chloe Bennet (Daisy Johnson/Quake), Iain De Caestecker (Agent Leo Fitz), Elizabeth Henstridge (Agent Jemma Simmons) et Henry Simmons (Alphonso ‘Mack’ Mackenzie).

Advertisements
A propos de l'auteur : (2856 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.