Agents of SHIELD S6 : la bande-annonce VOST avec une grosse surprise

Agent Coulson is dead

La saison 6 a terminé son tournage fin décembre…

… désormais, elle vient d’offrir sa première bande-annonce. Attention, il est absolument conseillé d’avoir vu la saison 5 pour ne pas se faire spoiler.

Bande-annonce VOST

« Jamais entendu parler. »

Ce final, bordel ! Ce dernier plan. À la Thanos à la fin d’Avengers. Difficile de ne pas rugir de surprise et de plaisir. Clark Gregg nous fait une Brett Dalton. Son personnage est mort, mais l’acteur revient sous la peau d’un autre personnage. En tout cas, les nouveaux venus s’annoncent badass ! Pauvre mec, quand même, celui qui se fait transpercer par des cristaux. Ça doit faire mal. Reste la question des effets spéciaux sacrément cheaps et de l’intrigue. Qui est ce Coulson ? Un Coulson d’un univers alternatif ? Un Skrull ? Un clone ? Un jumeau ? Bon, j’élimine déjà cette dernière piste.

Cette sixième saison, réduite à 13 épisodes et qui ne sera pas la dernière car la septième a déjà été commandée, sortira durant l’été 2019, soit après Avengers: Endgame.

Advertisements
A propos de l'auteur : (3006 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter ou Facebook.