Agents of SHIELD : c’est la fête, la saison 5 est confirmée !!!

Photo de la saison 4 d'Agents of SHIELD avec Phil Coulson et Daisy Johnson

Les agents du SHIELD dansent de joie

Voilà une excellente nouvelle pour ce qui est ma série régulière super-héroïque préférée. ABC a annoncé officiellement qu’Agents of SHIELD aura droit à une cinquième saison.

Je suis vraiment content tant la série arrive à proposer des choses rafraîchissantes. Surtout avec la saison en cours qui a réussi, plusieurs fois, à me prendre par surprise avec plusieurs arcs dont un réellement surprenant. En tout cas, il ne reste plus qu’un épisode avant la fin de saison et faut que je rattrape mon retard !

Maintenant, reste à savoir si la saison 5 sera l’ultime saison. C’est ce qui se murmure à droite et à gauche. Mais bon, chaque année, c’est la même histoire. Au moins, ça entretient le suspense et à chaque renouvellement, c’est avec une vraie joie que j’accueille la nouvelle. Néanmoins, si la rumeur s’avère vraie, espérons que les Agents du SHIELD fassent une sortie en fanfare pour leur dernière saison. Ils le méritent !

Powerless est annulé, mais qui est surpris ?

De l’autre côté, triste nouvelle pour la série DC avec Vanessa Hudgens, Powerless, qui a été annulée au bout d’une saison. En même temps, c’était plutôt mauvais…

Pin It on Pinterest