Agent Carter : un second poster qui flingue

Poster d'Agent Carter

Après un premier poster que vous pouvez retrouver ici, l’Agent Peggy Carter revient avec un deuxième où elle dévoile sa manucure impeccable et son nouveau petit chéri dans une ambiance très Mad Men. Son jouet détonnant et vibrant. Hein ? Mais non, il ne s’agit pas de son objet fétiche planqué dans le tiroir de sa table de nuit (même si on peut imaginer qu’elle en a un depuis qu’elle a perdu son Steve), mais celui planqué sous l’oreiller. Un amour de flingue.

Mais la question que je me pose, c’est comment elle a appelé son pistolet ? Parce que bon, son canard vibrant, on sait tous qu’il s’appelle Steve.

Poster d'Agent Carter
Poster d’Agent Carter

Agent Carter sera diffusée sur ABC à partir du 6 janvier 2015.

Avec Hayley Atwell, Dominic Cooper, James D’Arcy, Chad Michael Murray, Enver Gjokaj, Shea Whigham, Kyle Bornheimer.

Agent Carter ayant pour vedette Hayley Atwell suit l’histoire de Peggy Carter. On est en 1946 et la paix a bousculé le statut de Peggy Carter qui se retrouve marginalisée par les hommes revenus des combats à l’étranger. Tout en travaillant pour l’organisation secrète, la SSR (Réserve Scientifique Stratégique), Peggy doit trouver un équilibre entre les tâches administratives et les missions secrètes pour Howard Stark tout en poursuivant sa vie de femme célibataire en Amérique après avoir perdu l’amour de sa vie, Steve Rogers.

Pin It on Pinterest