Agent Carter : un poster pour la première de la série

Poster d'Agent Carter

De nos jours, la copine de Captain America, Peggy Carter, est une vieille femme atteinte d’Alzheimer ce qui a donné une scène très émouvante dans Captain America: Le Soldat de l’Hiver. Mais entre le premier film sur la bannière vivante et le second, il y a eu toute une vie. Une belle vie. Une vie où Peggy a fondé le S.H.I.E.L.D. avec Howard Stark, père d’un certain gamin turbulent. La mini série Agent Carter raconte…

Si de base, le pitch n’intrigue pas trop, je fais confiance à Marvel pour nous livrer une mini série à la hauteur. En tout cas, le premier poster fait vraiment envie avec un audacieux choix de couleur (rouge et bleu), n’étant pas sans rappeler Captain America. Rendez-vous le 6 janvier 2015 sur ABC pour la diffusion du premier épisode.

Poster d'Agent Carter
Poster d’Agent Carter

Agent Carter sera diffusée sur ABC à partir du 6 janvier 2015.

Avec Hayley Atwell, Dominic Cooper, James D’Arcy, Chad Michael Murray, Enver Gjokaj, Shea Whigham, Kyle Bornheimer.

Agent Carter ayant pour vedette Hayley Atwell suit l’histoire de Peggy Carter. On est en 1946 et la paix a bousculé le statut de Peggy Carter qui se retrouve marginalisée par les hommes revenus des combats à l’étranger. Tout en travaillant pour l’organisation secrète, la SSR (Réserve Scientifique Stratégique), Peggy doit trouver un équilibre entre les tâches administratives et les missions secrètes pour Howard Stark tout en poursuivant sa vie de femme célibataire en Amérique après avoir perdu l’amour de sa vie, Steve Rogers.

Pin It on Pinterest