Agent Carter : le pitch et le logo de la série

Agent Carter Logo

Après avoir renouvelé la série Agents of S.H.I.E.L.D. pour une deuxième saison, la chaîne américaine ABC a planifié la série Agent Carter pour la saison 2014/2015 (durant la trêve hivernale, quand la saison 2 d’Agents of S.H.I.E.L.D. fera une pause donc en janvier 2015) et aussi offert le logo officiel de la série.

Agent Carter va prendre place en 1946 après les événements du premier Captain America et surtout ceux du court-métrage Marvel, Agent Carter, réalisé par Louis D’Esposito et disponible sur le blu-ray d’Iron Man 3. Hayley Atwell conserve son rôle, de même pour Dominic Cooper qui revient en tant qu’Howard Stark. Cette série de 10 ou 13 épisodes (rien d’officiel encore sur le nombre d’épisodes) devrait raconter la naissance du S.H.I.E.L.D.

Mise à jour du 17/05 : Hayley Atwell vient de nous informer que la mini-série fera 8 épisodes.

Marvel’s Agent Carter ayant pour vedette Hayley Atwell suit l’histoire de Peggy Carter. On est en 1946 et la paix a bousculé le statut de Peggy Carter qui se retrouve marginalisée par les hommes revenus des combats à l’étranger. Tout en travaillant pour l’organisation secrète, la SSR (Réserve Scientifique Stratégique), Peggy doit trouver un équilibre entre les tâches administratives et les missions secrètes pour Howard Stark tout en poursuivant sa vie de femme célibataire en Amérique après avoir perdu l’amour de sa vie, Steve Rogers.

Agent Carter Logo
Logo

Pin It on Pinterest