The Lone Ranger : l’affiche et la bande annonce VF & VOST

Lone Ranger, Naissance d’un héros

Gore Verbinski, Johnny Depp et Disney, c’est une belle histoire d’amour. Toi, t’es un fan un peu déprimé parce que c’est fini (Rango, ça ne compte pas). Toi, tu veux encore voir Johnny Depp cabotiner comme un fou et faire des gros yeux comme si on venait de mettre un doigt au cul, le tout devant la caméra de Gore sur une histoire Disney alors tu as ta place ici.

Quel est le rapport avec le Lone Ranger incarné par Armie Hammer qui n’est pas Johnny Depp qu’on sache? Tu n’es pas un abruti fini et tu te demandes si je te prends pour un con. Non parce que Johnny Depp est là. Il incarnera Silver, le cheval du Lone Ranger alors? Presque, il avait essayait mais c’était trop compliqué surtout quand il fallait porter Armie à toute vitesse donc il se contentera d’être le fidèle compagnon, Tonto l’Amérindien.

Là, tu as de la bave aux lèvres, je le sais! Alors je te mets la bande annonce pour que tu puisses savourer cet amuse-bouche avant le repas de 215 000 000 $.

EN VF :
En VOST :
Lone Ranger, Naissance d’un héros

Poster

Publicités
A propos de l'auteur : (3075 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter ou Facebook.