Achat : Marvel Collector Corps – Avril 2015

C’est la dernière petite merveille de chez Marvel. Vous le savez peut-être, mais en ce moment, chez les femmes, il y a un truc qui est devenu vachement à la mode : la Little Box. Le principe est simple, chaque mois, on reçoit un petit colis avec des goodies correspondant à un thème donné. Eh bien, Marvel en partenariat avec Funko a étendu le thème pour les fans comme moi (et toi, sans doute, si tu as cliqué).

Évidemment, j’ai très rapidement succombé et j’ai pris un abonnement d’un an. Attention, ça n’existe pour l’instant qu’aux Etats-Unis, donc il faut payer les frais de port en plus. Ainsi, si chez eux, ça coûte 25 $ par mois, pour nous, Français, il va falloir débourser plus. Par exemple, j’ai pris un abonnement d’un an, soit avec un colis tous les deux mois, et ça m’a coûté un prix de départ de 150 $ plus 108 $ de frais de livraison, soit 258 $. Du coup, avec la conversion et la commission, j’ai dû payer 239 euros. Soit environ 40 euros par colis. C’est beaucoup plus cher que si j’étais un ricain, mais bon, comme on dit, la passion n’a pas de prix, pour le reste, il y a Mastercard… Ou un truc du genre.

Bref, j’attendais à fond de recevoir mon premier colis et celui-ci est arrivé sur le thème des Avengers, Avengers: L’Ère d’Ultron pour être plus précis. Franchement, je ne regrette pas mon achat tant les goodies sont d’excellente qualité.

Pin It on Pinterest