A.K.A. Jessica Jones : Trinity s’invite à la fête

Photo sexy de l'actrice canadienne Carrie-Anne Moss

Mine de rien, A.K.A. Jessica Jones s’accélère. Un nouveau larron vient d’être dévoilé, et ce n’est pas n’importe qui vu qu’ils ont juste pris la femme du Chosen One : Trinity. Oui, la très sexy Carrie-Anne Moss, fantasme de mon adolescence avec sa combinaison intégralement en cuir et ses poses suggestives, vient de rejoindre le show Marvel.

Elle jouera Harper, décrite de la manière suivante : « Une femme sans fioritures qui pourrait s’avérer être une alliée puissante pour Jessica … si Jessica ne se l’aliène pas complètement. ». Je laisse la parole à Jeph Loeb pour décrire l’actrice « Carrie-Anne a prouvé sa capacité à jouer des personnages complexes. Son interaction avec Jessica Jones sera l’un des nombreux points forts de la série. ».

Par ailleurs, j’en profite pour officialiser Rachael Taylor qui sera Trish Walker alias Hellcat.


A.K.A. Jessica Jones est une série de 13 épisodes produite par Marvel Television en association avec ABC Studios pour Netflix et développée par Melissa Rosenberg.

Après une fin tragique à son passage de courte durée de super-héros, Jessica Jones est en train de reconstruire sa vie personnelle et sa carrière en tant que détective privée sur des cas impliquant des personnes avec des capacités extraordinaires à New York City.

Pin It on Pinterest