A Cure for Life : terrifiante nouvelle bande-annonce VF et VOST

Une maladie sommeille en nous

Après une fascinante première bande-annonce de son nouveau film d’horreur, Gore Verbinski profite lui aussi des fêtes de Noël pour nous dévoiler une nouvelle bande-annonce. Elle ne fait que confirmer ce que l’on sait déjà, A Cure for Life sera un film inquiétant, mystérieux et très, très malsain ! Les nouvelles images nous emmènent donc en Suisse dans un centre de purification qui pourrait nous laisser croire à une station balnéaire classique, sauf qu’il en est tout autre !

Bande-annonce VF

Bande-annonce VOST

Dane DeHaan a l’air monstrueux dans le rôle du jeune Lockhart lancé sur la trace de son patron disparu. Bien sûr, les plus attentifs auront remarqué les ressemblances du scénario avec un certain Shutter Island réalisé par un mec inconnu (Martin Scorsese). Et c’est tant mieux !

Du côté de son casting, on retrouvera aussi Mia Goth (Nymphomaniac), Jason Isaacs (Lucius Malfoy dans Harry Potter et les Reliques de la Mort), Susanne Wuest, Celia Imrie, Lisa Banes et Adrian Schiller.

Verbinski pourrait marquer un retour en force dans le cinéma d’horreur. Espérons que le film saura répondre à nos attentes !

Poster du film A Cure for Life avec Mia Goth
Poster du film A Cure for Life avec Mia Goth.

A Cure for Life (A Cure for Wellness en VO ) est prévu en France pour le 15 février 2017.

Réalisé par Gore Verbinski sur un scénario de Justin Haythe avec Dane DeHann, Mia Goth, Jason Isaacs, Susanne Wuest, Celia Imrie, Lisa Banes et Adrian Schiller.

Lockhart, jeune cadre ambitieux, est envoyé en Suisse pour retrouver la trace du président de la société pour laquelle il travaille, mystérieusement disparu. Il se retrouve piégé dans un étrange institut médical et découvre le but sinistre des services et des soins proposés aux patients. Lockhart va dès lors perdre pied et n’aura plus qu’une question en tête : peut-on revenir vivant de cette cure ?

Pin It on Pinterest