A Cure for Life : bande-annonce VOST pour l’inquiétant nouveau Verbinski

La Fontaine de Jouvence de l’horreur !

Alors que Gore Verbinski a quitté le navire du capitaine Jack Sparrow pour laisser place à d’autres matelots comme Joachim Rønning et Espen Sandberg qui réaliseront Pirates des Caraïbes: la Vengeance de Salazar, il revient à l’horreur avec un projet à l’atmosphère inquiétante.

Alors qu’il y a maintenant 13 ans que nous nous sommes fait avoir avec le remake américain de Ring, Le Cercle. Gore propose aujourd’hui un nouveau film d’épouvante avec A Cure for Life, un film dont les premières images sont sacrément prometteuses. Ces dernières nous montrent un Bouffon Vert Dane DeHaan pris au piège dans un institut psychiatrique ! Cela me rappelle vaguement l’excellent Shutter Island !

Bande-Annonce VOST

Cette bande-annonce dégage une atmosphère sinistre et inquiétante. Cela s’annonce assez prometteur vu les premières images de la bande-annonce. Espérons juste que Gore ne va pas nous refaire la même tambouille qu’avec son remake.

Du côté de son casting, A Cure for Life réunira Dane DeHaan (Chronicle, Valérian et la Cité des Mille Planètes), Mia Goth (Nymphomaniac), Jason Isaacs (Lucius Malfoy dans Harry Potter et les Reliques de la Mort), Susanne Wuest, Celia Imrie, Lisa Banes et Adrian Schiller.


A Cure for Life (A Cure for Wellness) est prévu en France pour le 15 février 2017.

Réalisé par Gore Verbinski sur un scénario de Justin Haythe avec Dane DeHann, Mia Goth, Jason Isaacs, Susanne Wuest, Celia Imrie, Lisa Banes et Adrian Schiller.

Lockhart, jeune cadre ambitieux, est envoyé en Suisse pour retrouver la trace du président de la société pour laquelle il travaille, mystérieusement disparu. Il se retrouve piégé dans un étrange institut médical et découvre le but sinistre des services et des soins proposés aux patients. Lockhart va dès lors perdre pied et n’aura plus qu’une question en tête : peut-on revenir vivant de cette cure ?

Poster teaser pour A Cure for Life
Poster teaser pour A Cure for Life.

Pin It on Pinterest