En 2022, on aura Spider-Man: New Generation 2 et Ant-Man 3

Poster Mondo du film Spider-Man: New Generation par Martin Ansin

Marvel never ends

Vu que le week-end prolongé, je n’ai pas eu le temps (les vacances, c’est sacré, c’est pour le gamin) de faire un article concernant les deux grosses annonces en fin de semaine dernière. En passant, Terminator: Dark Fate a fait un gros flop au box-office, tristesse… Heureusement que pour me remonter le moral, je vois que Joker cartonne. Bref, allons-y.

Spider-Man: New Generation 2 pour le 8 avril 2022

Après avoir fait monter la sauce concernant une annonce à venir, Sony Animation a fini par officialiser une date de sortie pour la suite de son film oscarisé, Spider-Man: New Generation.

Par contre, il faut souligner que l’équipe derrière le film va changer.

Exit Bob Persichetti, Peter Ramsey et Rodney Rothman à la réalisation, place à Joaquim Dos Santos. Bon, son CV fait pas trop envie avec les séries Justice League Unlimited, Avatar: The Last Airbender et The Legend of Korra. Mais bon, faut bien commencer quelque part. Puis, je ne vais pas mentir non plus, jamais vu un seul épisode de ces séries.

Au scénario, exit Phil Lord et Rodney Rothman et place à Dave Callaham, le scénariste de Doom, The Expendables, mais surtout de Zombieland: Double Tap (j’hésite à le voir ou plutôt Doctor Sleep), Wonder Woman 1984 et Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings.

L’histoire devrait se concentrer autour de la romance entre Miles Morales (Shameik Moore) et Gwen Stacy (Hailee Steinfeld). Une idée qui était à l’origine dans le premier film, mais qui a finalement été abandonnée.

Peyton Reed de retour pour Ant-Man 3

J’avoue que je commençais à flipper concernant le dernier épisode de la trilogie Ant-Man. Vu que les deux premiers n’ont pas été des succès selon la norme Marvel Studios, je me suis dit qu’ils allaient peut-être abandonner. Mais que nenni ! Paul Rudd et Evangeline Lilly reprendront bien leurs costumes.

Peyton Reed, le réalisateur des deux premiers, rempilera à nouveau. Par la suite, Michael Douglas a confirmé que le tournage débutera début 2021. On s’oriente donc vers une sortie en 2022. Les deux premiers étaient sortis en juin / juillet et ça tombe bien, il y a une date mystère pour un Marvel Studios, le 29 juillet 2022.

Photo du tournage d'Ant-Man avec le réalisateur Peyton Reed et sa star Paul Rudd
Le réalisateur Peyton Reed et sa star Paul Rudd sur le tournage d’Ant-Man.

Pin It on Pinterest