007 Spectre : la bande-annonce en VF et VOST !!!

Photo d'un masque à Mexico du film Spectre réalisé par Sam Mendes
« Vous êtes un cerf-volant qui danse dans un ouragan, M. Bond. »

Disponible depuis hier soir aux States, la bande-annonce avait l’air intrigante, mais je ne l’avais pas partagé, car il n’y avait ni doublage, ni sous-titres, ni même une seule scène d’action. Je me suis donc dit qu’il fallait mieux attendre une traduction. Toutefois, je ne pensais pas qu’il fallait attendre 24 heures. Bref, elle est désormais disponible. Et ça valait le coup d’attendre, car elle est vraiment sublime avec la traduction, vu le nombre de répliques qui font frissonner.

EN VF :

EN VOST :

Quel plaisir de voir que la nouvelle saga de James Bond s’étoffe merveilleusement, encore plus vu que cet épisode cite carrément le précédent, Skyfall. S’il ne se passe pas grand-chose, on a déjà le synopsis qui prend vie et on peut découvrir quelques nouveaux visages (il en manque un paquet tout de même). Mais moi, ce qui me régale, c’est la majestuosité des plans (pourquoi Sam Mendes a-t-il attendu si longtemps avant de faire un blockbuster ?). En tout cas, je ne mouille pas trop en disant que ça pue le chef d’œuvre à la Skyfall.

De plus, la bande-annonce offre un plan vraiment intriguant à 22 secondes. On peut voir le certificat de James et sur le tableau juste à côté de la photo, on peut voir que la garde temporaire de James a été attribuée à Oberhauser. Or le personnage de Christoph Waltz (qu’on voit visage dans la pénombre à la fin de la BA) est Franz Oberhauser. Ça peut nous laisser penser qu’une relation profonde les unit.

De plus, on peut observer que le titre français est 007 Spectre. Franchement, le « 007 »… Bref, en bonus, quelques photos plus mouvementées à Mexico. Avec la dernière photo, on se croirait dans le 007 : Vivre et laisser mourir.


Spectre est prévu en France pour le 11 novembre 2015.

Réalisé par Sam Mendes, d’après un scénario de John Logan réécrit par Neal Purvis et Robert Wade, avec Daniel Craig, Ralph Fiennes, Ben Whishaw, Naomie Harris, Rory Kinnear, Christoph Waltz, Léa Seydoux, Monica Bellucci, David Bautista et Andrew Scott.

Un message mystérieux lié au passé de Bond l’entraîne sur la piste d’une sinistre organisation. Pendant que M mène une bataille politique pour sauver les services secrets, Bond enquête afin de révéler la terrible vérité qui se cache derrière SPECTRE.

Pin It on Pinterest