X-Force : Drew Goddard va écrire et réaliser le film

Après Deadpool 2, X-Force

C’était le plan. Dans Deadpool 2, actuellement en cours de tournage après une petite pause suite au malheureux accident qui a coûté la vie d’une jeune cascadeuse, seront introduits Cable (Josh Brolin) et Domino (Zazie Beetz). Ces deux-là se retrouveront avec Deadpool pour un film X-Force. Pour ceux qui ne connaissent pas l’équipe, ce sont les X-Men de l’ombre. Une équipe prêtes à baigner les mains dans le sang pour accomplir des missions que les X-Men ne pourraient pas faire pour des raisons morales. Bref, ça saigne ! Dans les comics, Wolverine en fait partie, mais vu Logan, on ne devrait pas y avoir droit.

D’une cabane dans les bois, un réalisateur émerge

Ce sera à Drew Goddard de reprendre le flambeau laissé par Jeff « Kick-Ass 2 » Wadlow (ouf). Il va écrire et réaliser le scénario de la première monture de X-Force au cinéma que vont produire Simon Kinberg (non, pas lui !), Ryan Reynolds et Lauren Shuler Donner.

Le bonhomme s’est principalement illustré avec la première saison de Daredevil pour Netflix. Il a longtemps été attaché au projet Sinister Six qui a finalement été annulé suite au non-succès de The Amazing Spider-Man: Le Destin d’un Héros. Il a signé les scénarios de World War Z, Seul sur Mars et d’un paquet d’épisodes de Buffy contre les vampires, Angel, Alias et Lost – Les disparus. Niveau réalisation, un seul film ! Mais un bon, La cabane dans les bois ! Quatre épisodes de The Good Place (d’ailleurs, ça arrive sur Netflix, ce mois-ci). En ce moment, il est sur la pre-prod de Bad Times at the El Royale avec Chris Hemsworth, Jeff Bridges qu’il a écrit et qu’il va réaliser.

Bref, une bonne nouvelle, à mes yeux !

Advertisements
A propos de l'auteur : (2818 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Captain Cook

    Me too….me too.

  • Je regrette vraiment que Wolverine ne fasse pas parti de cette équipe.Il nous faut des griffes en adamantium dans cette team. Il faudrait que Cable nous ramène du futur une version un peu plus âgé de X-23.

    • Non, ça serait génial s’ils ramenaient la X-23 de Logan. Elle était tellement badass. S’ils y arrivent, ils vont frapper un gros coup ! Imagine un peu une équipe : Cable, Deadpool, Domino, X-23 et Colossus.