Wonder Woman : le méchant enfin dévoilé et des photos du tournage

Photo de Wonder Woman avec Diana prenant une épée

Une guerre entre deux mondes !

Alors que la promotion autour de Wonder Woman s’est montrée, pour le moins, assez discrète ces derniers temps, c’est via la presse française (Studio Ciné Live) que nous en savons un peu plus sur l’intrigue du film.

Souvenez-vous. En septembre 2016, j’avais parlé de l’identité du personnage interprété par la comédienne espagnole Elena Anaya (Van Helsing, La Piel que Habito). Cette dernière devait jouer la méchante du film, or elle ne serait pas la seule à mettre des bâtons dans les roues de la Princesse Diana. Le scénario révèle qu’un haut-gradé militaire est désireux de créer un gaz mortel capable de massacrer des millions d’humains. Dès lors, la rumeur a commencé à parler d’Arès, adversaire historique de Wonder Woman.

L’information est désormais confirmée. Le soldat interprété par Danny Huston est donc, en réalité, le fameux Arès.

Photo montage avec Danny Huston et le personnage qu'il incarne version comic

Danny Huston est Arès le Dieu de la Guerre.

De plus, le magazine Studio Ciné Live a réussi à décrocher une interview avec Chris Pine qui nous en dit plus sur son rôle !

J’incarne un pilote qui travaille pour les Alliés et qui espionne les Allemands à leur insu. Mon personnage dérobe un carnet de notes rempli de formules scientifiques dans une base ottomane. Il subtilise un avion, mais est abattu en pleine mer.

Que pensez-vous de cette révélation ? Pour ma part, je suis content qu’Arès fasse partie de la fête ! Le méchant aura-t-il un lien avec Darkseid pour essayer de lier les films ? Je ne serais pas étonné que nous revoyions Arès dans d’autres longs-métrages du DC Extended Universe.


Wonder Woman est prévu pour le 7 juin 2017.

Réalisé par Patty Jenkins, d’après un scénario d’Allan Heinberg et Geoff Johns, avec Gal Gadot, Chris Pine, Connie Nielsen, Robin Wright, Danny Huston, David Thewlis, Ewen Bremner, Elena Anaya et Saïd Taghmaoui.

Avant d’être Wonder Woman, elle était Diana, princesse des Amazones, formée pour être une guerrière invincible. Élevée sur une île paradisiaque isolée, après qu’un pilote américain [joué par Chris Pine] s’est crashé sur leurs rives et ait parlé d’un conflit massif [la Première Guerre mondiale] qui fait rage dans le monde extérieur, Diana quitte sa maison, convaincue qu’elle peut arrêter la menace. En se battant aux côtés de l’homme dans une guerre pour mettre fin à toutes les guerres, Diana découvre ses pouvoirs… et son véritable destin.

Advertisements
A propos de l'auteur : (70 articles)

Fan de cinéma, tout genre confondu, depuis son plus jeune âge ! Sa première expérience pour les adaptations de comics a été les Batman de Tim Burton et, bien sûr, ça l'a amené à suivre les Marvel et la fameuse trilogie sur Spider-Man de Sam Raimi qui reste pour lui la meilleure adaptation sur l'homme araignée ! Son pseudonyme est une concaténation entre son personnage favori de DC, Batman, et un surnom qu'il doit à une de ses meilleures amies, Claire alias Babounette.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • J’ai déjà hâte de voir le passage où Arès va faire tomber le masque et montrer sa vraie forme.

    Par contre, je ne crois pas qu’il aura un lien avec Darkseid, ce n’est pas le même univers.