Wolfenstein II: The New Colossus : la délicieuse bande-annonce VOST !!!

Les Nazis sont (encore) de retour !

En règle générale, je ne fais jamais (ou presque) de news sur les jeux vidéo. Mais, cette fois-ci, je ne pouvais pas y couper, car on parle de la suite d’un de mes plus gros coups de cœur vidéoludiques : Wolfenstein The New Order ! Des années après, je me rappelle encore du choc. Je vous invite à lire ma critique pour vous motiver à l’essayer si vous ne l’avez jamais fait et à zapper cette bande-annonce, car il y a un petit spoil.

Bande-annonce VOST

J’adore cette bande-annonce. D’un, pour l’improbable et absolument génial court-métrage qui l’ouvre et de deux, parce qu’elle confirme que l’histoire aura toujours un rôle important dans cette suite. Que dire aussi de l’ambiance ? Ça change et ce n’est pas pour me décevoir. Les phases gameplay me confirment aussi que bourriner les Nazis sera toujours aussi jouissif. Vivement fin octobre (et en plus, t’as Thor: Ragnarok qui sort deux jours avant).


Wolfenstein II: The New Colossus sortira le 27 octobre 2017 sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.

États-Unis, 1961 : Votre victoire suite à l’assassinat du général nazi dit « Le Boucher » n’aura été que de courte durée. Les nazis conservent leur mainmise sur le monde. Vous incarnez B.J. Blazkowicz, dit « Blazko le Barjo », dernier espoir pour libérer l’humanité de l’empire nazi. Vous seul avez les tripes, les armes, et le cran de retourner en territoire ennemi et déclencher la seconde Révolution américaine.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2751 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Dreadfox

    Un peu dommage qu’ils aient spoilés autant The New Order (même s’il aurait été difficile de faire sans).

    De même , même si je suis content de le retrouver, lui et les autres, je vois assez mal comment BJ aurait put survivre à une grenade à bout portant suivi d’une explosion nucléaire^^. Après c’est vrai que c’est le héros emblématique de Wolfenstein, et ça nous permet d’avoir Anya comme personnage important et de retrouver la team sans rejouer la rencontre mais bon, un nouveau héros aurait put être intéressant à développer

    Mis à part ça, les petits films au début sont absolument géniaux, j’espère qu’ils en referont d’autres, ou alors des trailers dans la veine de celui du 1 avec House of the Rising Sun (un de mes trailers préférés tous jeux video confondus^^)
    Content de revoir Frau Engel (que je trouvais encore plus marquante que Strasse dans le 1), les nouveaux persos ont l’air sympas (le prêtre, le mec avec son LSD^^) en espérant que les nazis aient aussi des nouveaux persos bien allumés de leur côté.
    Le gameplay, oh mon dieu, l’armure peut vraiment donner quelque chose X,) Y’a l’air d’avoir de nouvelles possibilités assez trippantes, et hâte d’essayer le Drachen Panzerhund :,D

    Petit bémol cependant, j’espère que le logo qui remplace les croix gammés sur pas mal de trucs (les brassards notamment) n’est là que pour éviter la censure du trailer au niveau international, et qu’on aura des svastikas à la pelle dans le vrai jeu.

    En tout cas si ils font aussi bien voir mieux que le 1, ça promet d’être wunderbar ! 😀

    • J’avais oublié qu’il y avait une explosion nucléaire derrière. Solide, le bonhomme quand même. Il a dû bouffer un Wolverine au petit déj’.

  • Vincent Barriera

    Mais c’est que ça m’a l’air bien tout ça. On retrouve notre femme nazie Frau Engel et une Amérique totalement nazifiée avec un côté steampunk qui a l’air très sympa. D’autant que cette fois, il ne sera plus question de bases mais de l’Amérique au quotidien d’après la BA. Très content aussi des petits films au début qui sont très bien pensés. Après je ne sais pas si tout ça sera aussi bon sans Strasse qui nous manquera SPOILER mais on verra bien. ^^