What if… Tom Hardy jouait Wolverine ?

Vous ne le savez peut-être pas, mais le prochain opus solo de Wolverine sera la dernière apparition d’Hugh Jackman dans le rôle. Du coup, tout le monde part avec son favori pour le remplacer. Et Hugh, qu’est-ce qu’il en dit ?

L’acteur australien a proclamé qu’il verrait bien Tom Hardy dans le rôle. Pour ma part, je suis totalement pour. De toute façon, Tom Hardy, je suis systématiquement pour ! Certains d’entre vous auront sûrement du mal à l’imaginer dans le rôle. Ben, ça tombe bien, un certain BossLogic a fait une image avec Tom Hardy dans la peau du mutant griffu et le résultat est pour le moins épatant.

Tom Hardy en Wolverine

Au moins, ça permettrait de masquer la déception de ne pas le voir dans la peau du Punisher.


Wolverine 3 (titre non officiel) est prévu aux States pour le 3 mars 2017.

Réalisé par James Mangold, d’après un scénario de Michael Green, avec Hugh Jackman, Patrick Stewart.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2742 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Whyl Bertrand

    moi, je verrais vraiment bien Antony Starr, de Banshee. Ce côté sauvage qu’il faut pas faire chier, je suis sûr qu’il déchirerait en wolverine impulsif, pas bavard, direct et efficace !

    • Tom Hardy reste quand un poil au-dessus. Dans Warrior, c’est Wolverine en mode Berserk.

      • Whyl Bertrand

        pas vu Warrior. Mais d’façon, j’aime pas vraiment Tom Hardy, c’est pas mon truc, je saurai pas dire pourquoi, j’aime pas sa bouche en cul de poule je crois…
        En revanche, continuons de rêver, à défaut d’Antony Starr, j’adorerais voir Dustin Clare dans ce rôle là. Complètement fan de lui depuis son rôle de Gannicus dans la série Spartacus (surtout dans la dernière saison), je lui trouve une classe incroyable mais je crois bien que ce n’est pas ton avis….

        • C’est vrai que sa bouche dérange un peu. Au moins, en Bane, elle est cachée 🙂

          Sinon je te conseille vraiment Warrior, un excellent film. Bien trippant.

          Quant à Dustin, ben, le problème, c’est qu’à part Spartacus…

          • Whyl Bertrand

            ok, j’essayerai de mater Warrior.
            Et quand au côté bankable de Dustin Clare, c’est vrai, il a pas fait grand chose ni avant ni après, mais objectivement, tu l’avais déjà vu dans quoi, avant, Hugh Jackman ?
            Tu mettrais Hardy, (ou Stallone ou Carrey ou plein d’autres), les gens se diraient, tiens, Mad Max (Rambo/Rocky/Ace ventura) se prend pour Wolverine.

            Alors que si tu prends un inconnu (comme l’était justement Jackman), tu permets au spectateur d’identifier que tel acteur est tel personnage, c’est ce qui fait que Jackman EST Wolverine et surtout que Wolverine EST Jackman, et c’est pour ça que c’est chelou quand tu vois Wolverine se mettre à danser quand il boit un Ice tea !
            Un inconnu peut je pense davantage s’approprier un rôle vu qu’on ne le connait pas d’ailleurs, il commence avec son personnage et DEVIENT dans l’inconscient collectif ce personnage.
            Donc si, Antony Starr ou Dustin Clare, je suis pour !

          • Argument nickel ! Rien à redire.

            Par contre, rétrospectivement, j’ai toujours eu du mal avec Hugh Jackman en Wolverine. Surtout à cause de sa taille. Wolverine, c’est avant tout le nabot. Du coup, un mec d’1m 90 dans le rôle, ça m’a toujours gêné.

          • Whyl Bertrand

            en même temps, on va quand même pas le faire jouer par Peter Dinklage, si ?

          • Ce serait génial ! La preuve :

          • Whyl Bertrand

            ce serait hyper audacieux, carrêment couillu même, mais oui, en fait, ce serait génial !

  • J’adore ce que fait Bosslogic! Ses créations sur Instagram sont sublimes. Sinon Tom Hardy, pourquoi pas? Par contre, je me demande si la Fox va profiter du prochain Wolverine pour rebooter l’ensemble de la saga X-Men…

    • J’espère pas vu qu’ils ont déjà rebooté avec DOFP.