Visite : Walt Disney Studios

Pour Halloween et avec une super promo : un billet pour un euro. Ma copine et moi, on est allé faire un petit tour au nouveau parc Disney. J’en profite pour vous montrer quelques photos. Régalez-vous.

Mes attractions préférées ont été sans hésiter : Rock’n Roller Coaster, un grand huit dans le noir avec la musique d’Aerosmith et le spectacle Moteurs Actions!, un spectacle avec pas mal de cascades de voiture où les cascadeurs livrent quelques astuces plutôt bien vues.

Sinon j’avais déjà fait aux states MGM Disney où la Tour de la Terreur était déjà présente, ce fut donc l’occasion de me replonger dans mes souvenirs (j’avais 11 ans la dernière fois que je l’ai faite). C’est plutôt pas mal et ça m’a donné vachement envie de me procurer la 4ème dimension, la série dont cette attraction est extraite. Il est vendu en bluray aux Etats-Unis mais uniquement en VO sans sous-titres :(.

Après ça, les autres attractions étaient sympa mais sans plus. Armageddon propose de vivre la destruction d’un satellite en live. Bof, bof malgré de beaux jets de feu. Toy Story et Nemo propose des grands huits pour enfant. Nemo m’a donné la gerbe vu qu’on est à l’envers (pas agréable).

Au final un parc sympa mais je ne veux qu’une chose : que la reine des parcs d’attractions viennent s’implanter en France. Oui! Que Universal Studios viennent dans notre contrée. Ce serait un rêve. Je l’ai fait quatre fois dans ma vie et c’est vraiment le meilleur parc du monde.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2751 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Super, moi sa fait des années que j’ai pas été à Disney et à halloween encore moins !!
    Une journée sympa à faire…elles bien tes photos

  • Merci pour le compliment. ^^

  • gallou1

    Jolies photos ^^, j’y suis allée l’an dernier (3 jours sur les 2 parcs) à la fin du mois d’août et c’est vraiment dépaysant, toute la famille a adoré 🙂

  • T’as préféré quels attractions?

  • J’espère que l’enfer ressemble pas à ça sinon je me fais curé immédiatement…

  • Ewa

    dommage de ne pas avoir mis la vidéo de la cascade, ca aurait été bien.

  • @MrMechant: tu m’as tué là, j’étais plié. Lol, excellente remarque. ^^

    @Ewa: ben faut déjà que je comprenne comment fonctionne Youtube et je la poste. 😉

  • super sympa !!! moi la dernière fois que j’y suis allé je voulais absolument voir ces attractions mais il fallait repasser à la caisse , alors j’ai dis ….on verra une autre fois!!!!

  • merci pour ton commentaire

    vous avez de la chance surtout pour Halloween il y a encore plus d’ ambiance

    je rêves de vivre a disneyland 🙂

  • burtoniac

    J’y étais aussi pour Halloween ! On aurait pu se croiser ^^