Humour : Une vie sur Facebook

J’ai vu cette vidéo, il n’y a pas longtemps et je l’ai trouvé superbe. Je l’ai sous-titré en français, je la poste ici pour que vous puissiez en profiter. Cette vidéo est une création de Maxime Luère. Bravo à lui.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2792 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • batto

    Facebook…un site qui sert vraiment a rien et pourtant j’y suis car j’aime dire des conneries ça me défoule XD

    • Eh ben moi, je peux te dire que je n’y suis pas ^^. Je n’utilise pas Facebook mais j’ai bien aimé cette idée de résumé une vie à une page Facebook. Pas mal vu la fin tout de même ^^.

      • C’est con car ça te permet d’avoir les news des films qui t’intéressent.
        Bon Twitter le fait mieux mais la communauté française est la plus morte du monde :-/

        • Niveau sécurité de la vie privée, Facebook est un fromage à trous. Non merci.

          • Bah tu fais comme moi, tu renseignes que des conneries 😛

  • Phil Siné

    c’est sympa… mais trop gentil… en voyant la rupture à cause de la photo taguée, je pensais vraiment que ça irait bcp plus loin… dommage !

  • Xiou

    Excellente vidéo, j’adore !

  • @Phil Siné : C’est pas faux, ça aurait pu aller plus loin. ^^

    @Xiou : Content que ça t’a plu.