Valérian et la Cité des mille planètes : une première affiche galactique

L’aventure commence

L’aventure commence pour l’Intruder et ses passagers, Valérian et Laureline… L’aventure commence sa promotion avec un premier poster de toute beauté ! Nos héros atterrissent sur une planète, l’Alpha. Là où ils découvrent la Cité des milles planètes.

Il n’y a pas à dire, cela s’annonce énorme, une renaissance pour un réalisateur qui se faisait moins en vogue suite à ses quelques déceptions cinématographiques, tant en production qu’en réalisation.

Le blockbuster de science-fiction de Luc Besson sortira finalement chez nous le 26 juillet 2017. Espérons une première bande-annonce pour le Comic-Con de New York ? Que pensez-vous de ce visuel ?

Affiche teaser de Valérian et la Cité des mille planètes.


Valérian et la Cité des mille planètes est prévu en France le 26 juillet 2017.

Réalisé par Luc Besson avec Dane DeHaan, Cara Delevingne, Clive Owen, Ethan Hawke, John Goodman, Herbie Hancock, Kris Wu et Rihanna.

Valérian et Laureline sont des agents spatio-temporels du gouvernement des territoires humains, chargés de maintenir l’ordre dans l’univers. Sous la direction de leur Commandant, ils embarquent pour une mission sur l’incroyable cité intergalactique Alpha, une mégalopole en perpétuelle expansion, constituée de milliers d’espèces différentes issues des quatre coins de l’univers. Malheureusement, sur Alpha tout le monde ne poursuit pas les mêmes objectifs ; en réalité, des forces invisibles sont à l’œuvre et mettent notre espèce en grand danger.

Advertisements
A propos de l'auteur : (70 articles)

Fan de cinéma, tout genre confondu, depuis son plus jeune âge ! Sa première expérience pour les adaptations de comics a été les Batman de Tim Burton et, bien sûr, ça l'a amené à suivre les Marvel et la fameuse trilogie sur Spider-Man de Sam Raimi qui reste pour lui la meilleure adaptation sur l'homme araignée ! Son pseudonyme est une concaténation entre son personnage favori de DC, Batman, et un surnom qu'il doit à une de ses meilleures amies, Claire alias Babounette.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • La dernière fois que Luc Besson a fait un film du genre, ça a donné Le Cinquième Élément. Un de mes films préférés de tous les temps. J’ai donc vraiment hâte de voir ce qu’il va faire avec celui-ci.

  • Captain Cook

    Yep…..j’espère le revoir en GRANDE forme.

    Car Lucy a était une sacré déception (et d’autres ont suivie), c’est Taxi….j’en parle même pas (et un 5éme ce prépare….).

    Bref…..je veux y croire……surtout que dans le genre SF/Space Opéra……je suis toujours preneur (encore plus quand c’est autre chose que SW ou ST), non pas que j’ai quelque chose contre eux….mais de la nouveauté…..c’est ce qui manque dans ce genre de GROS films….qui nous font rêver. Encore plus dans le paysage français….c’est même plutôt mort.

    Il y a eu les Gardiens (merci Gunn), donc aller……Besson peut nous surprendre…..je l’espère….et comme toi Marvelll…..Le 5éme Élément quoi………JOIEEEEEEEEE.

    • Yanis SOUILLARD

      Bien sûr, Le Cinquième Élément un classique de Besson ! Pour ma part, mes préférés restent le Grand Bleu, et son biopic sur Jeanne D’arc. Je suis impatient de voir la bande-annonce car il parait qu’à la CCS il à fait sensation réponse bientôt 😉

      • Mes deux préférés : Léon et Le Cinquième Élément, avec juste derrière Le Grand Bleu.