Underworld: Blood Wars : une première bande-annonce VOST

Le retour sexy de Kate Beckinsale !

On l’attendait de pied ferme et enfin la voilà. La première bande annonce d’Underworld 5 avec toujours la belle Kate Beckinsale. La plus badass des vampires est de retour pour botter le cul des lycans !

Pas besoin de présenter la saga Underworld initiée en 2003 par Len Wiseman. Cette saga concurrence celle de Resident Evil. Personnellement, je la préfère. Pour ce cinquième volet, Selene tentera de mettre un terme à la guerre sans fin que se livre le clan des lycans et celui des vampires l’ayant trahie. Le film s’annonce épique, avec des fusillades au ralenti, des bastons…

Bref, tout ce qu’on aime et qui fait la réussite d’un blockbuster.

Concernant la bande-annonce, elle nous offre une petite compilation des précédents films ainsi que de nouvelles images du cinquième volet avec une nouvelle Selene qui opte pour le blond !

Première bande-annonce VOSTFR

Des petits nouveaux au casting !

Mis à part Kate Beckinsale, nous retrouvons également au casting des acteurs de la saga comme Theo James (Divergente) et Charles Dance (Game of Thrones). Vous serez probablement contents de découvrir le petit nouveau Tobias Menzies (Game of Thrones, Outlander) en grand méchant.

Tobias Menzies, acteur britannique âgé de 31 ans, est connu pour son rôle d’Arthur dans la série Merlin, mais aussi dernièrement pour la série iZombie. Dans Underworld: Blood Wars, il incarnera un certain Marius, le mystérieux nouveau chef des lycans, et probablement un redoutable ennemi pour notre vampire blondinette. Et ce ne sera pas le seul, car d’après Deadline, l’acteur Bradley James a également été casté dans le rôle d’un méchant dont on n’en sait pas plus pour l’instant.

Tobias Menzies est Marius, le nouveau chef des Lycans.


Underworld: Blood Wars est prévu pour le 1er février 2017.

Réalisé par Anna Foerster, d’après un scénario de Cory Goodman, avec Kate Beckinsale, Theo James, Lara Pulver, Bradley James, Tobias Menzies, Charles Dance, Olivier Stark, Daisy Head et Brian Caspe.

Advertisements
A propos de l'auteur : (70 articles)

Fan de cinéma, tout genre confondu, depuis son plus jeune âge ! Sa première expérience pour les adaptations de comics a été les Batman de Tim Burton et, bien sûr, ça l’a amené à suivre les Marvel et la fameuse trilogie sur Spider-Man de Sam Raimi qui reste pour lui la meilleure adaptation sur l’homme araignée ! Son pseudonyme est une concaténation entre son personnage favori de DC, Batman, et un surnom qu’il doit à une de ses meilleures amies, Claire alias Babounette.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Franchement, niveau excitation, je frôle le zéro. J’ai l’impression d’avoir déjà vu le film. Encore une babataille entre les Vampires et les Lycans. Faudrait se renouveler un peu, là…

    Ce qui me fait vachement marrer, c’est que le point d’orgue de la bande-annonce soit la nouvelle couleur de cheveux de Selene.