Uncharted : Joe Carnahan dévoile que son scénario pour le film est achevé

Image d'Uncharted 4 avec Nathan Drake en plein action

Uncharted sera un film explosif et monstrueux ?

Après quelques situations compromettantes pour l’adaptation de la saga Uncharted sur grand écran, Joe Carnahan (scénariste à qui l’on doit Le territoire des loups) a fait une annonce qui va rendre heureux une bonne partie des fans qui soutiennent ce projet plus que concret. En effet, il a publié sur son compte Twitter et Instagram une photo du script :

C’est emballé ! Maintenant, le VRAI travail peut commencer. S’il y a un script encore plus monstrueux en termes d’action qui traîne à Hollywood, je veux le lire parce que celui-là est une vraie bête.

Après 6 mois d’écriture, Joe Carnahan est fier de qualifier son script de « monstrueux » ! On peut dire que celui-ci est plutôt sûr de lui… C’est donc maintenant au tour de Shawn Levy (réalisateur, connu pour la saga de La Nuit au Musée et Real Steel) de prendre le relais.

En parallèle, nous avons l’adaptation de Tomb Raider qui fera sûrement de l’ombre à notre cher Nate, mais qui en sortira vainqueur ? Pouvons-nous espérer une future collaboration entre Lara et Nathan si les deux réunissent des résultats incroyables au box-office ?

En tout cas, c’est une succession de bonnes nouvelles pour Sony et Naughty Dog puisqu’il y a 4 jours, Uncharted 4 a dépassé le cap des 8 millions de ventes. En espérant de même pour The Last Of Us et son adaptation au cinéma. Au final, Sony Pictures doit encore approuver le scénario et mettre en place son casting. Il me tarde de connaître le nom du futur interprète du héros ! De mon côté, je penche pour Jake Gyllenhaal, Chris Pratt, Mark Wahlberg ou pourquoi pas une nouvelle tête !

Et vous ? Qui verrez-vous dans la peau de Nathan Drake ?


Uncharted est prévu pour 2018.

Réalisé par Shawn Levy, d’après un scénario de Joe Carnahan.

Advertisements
A propos de l'auteur : (4 articles)

Bonjour à tous moi c’est Yoktazz ! Mais vous pouvez m’appeler Yok ou Thibaut. J'ai 19 ans et depuis ma plus tendre enfance j’ai été bercé dans l’univers du cinéma et du jeu vidéo d’ailleurs mon plus beau souvenir cinématographique c’est la trilogie originale de Star Wars, en effet mon grand-père avait enregistré les épisodes de la saga sur des VHS et à chaque fois que je venais chez lui je visionnais L’Empire Contre-Attaque. En ce qui concerne ma première console j’ai eu la chance de connaître et de débuter avec la Super Nintendo et tout un lot de jeux géniaux. Concernant mon pseudo il n’y pas vraiment d’explication c’est venu tout seul... Pour le reste je vous laisse découvrir !

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Bathbro

    Personnellement je connais pas trop la franchise du Jeux Vidéo mais l’idée peut être intéressante un mélange D’indiana Jones et Lara Croft . Pour le rôle je verrais bien Chris Pratt dans le rôle du héros sachant qu’il était envisagé qu’il remplace Harrison Ford dans la Saga Jones (Indiana ).

    • Yoktazz

      Chris Pratt a du charisme et possède beaucoup d’humour, tout comme Nathan Drake ! Il serait effectivement un bon choix 😉

  • J’ai découvert Uncharted, il ya 2-3 semaines lorsque j’ai enfin décidé de me prendre une PS4. Les aventures de Nate sont hyper prenantes et ont tout pour faire de grand films! Sur ce, je vous laisse: je dois finir « L’illusion de Drake » avant d’attaquer le 4 😉

    • Yoktazz

      Tu as bien raison, dans ce cas bon jeu ! Tu ne vas pas le regretter crois moi 😉

    • Le 4 m’a tué. Mon préféré, de loin !

  • Captain Cook

    J’aurais tellement aimé que Carnahan se charge de le réaliser (The Grey…se chef d’oeuvre)…la j’ai peur que ca soit anecdotique avec Levy !!!

    Les jeu sont terrible, bien curieux du coup.

    Pour Nate…je veux pas d’une star, je sait que le studio aime de pencher d’abord du coté des « bankable », mais perso je ne veux pas….je veux voir de nouveau talent (ou en devenir).

    J’ai des acteur en tête comme : Devon Sawa (Nikita, Destination Final), Tom Pelphrey (Banshee), Boyd Hoolbrock (Narcos), Matt Lauria ou Jonathan Tucker (Kingdom).

    Nathan Fillion il y a 15 ans aurait était parfait ^^.

    • J’avais adoré le Real Steel de Shawn Levy, après c’est sûr que quand on compare les deux… Après Nathan Fillion, c’est clair que physiquement, c’est Nathan Drake. La preuve, ils ont le même prénom !

      • Captain Cook

        Sa aurait était PARFAIT ^^.

        Et yep Real Steel est le seul film du réa qui est BON (merci aussi au cast) !

        A voir.