Un Jamie Foxx électrique pour incarner Electro dans The Amazing Spider-man 2

Que de bonnes nouvelles pour ce The Amazing Spider-man 2. Après avoir appris que le réalisateur Marc Webb rempilait, on apprend que des négociations ont lieu avec Jamie Foxx pour le rôle du vilain Electro. L’acteur oscarisé pour Ray profite d’Halloween pour en rajouter une couche sur son compte twitter et nous exciter à la folie.

On aimerait bien avoir une photo de lui dans son costume d’Halloween. Après tout, The Rock s’éclate comme un petit fou pour Halloween en tant qu’Hulk et nous le montre bien.

Quant à la nouvelle qu’Electro serait le vilain de ce nouvel épisode, ce n’est point surprenant quand on se rappelle de la fameuse scène post-générique où des coups de tonnerre retentissait. Car si un des ennemis de Spider-Man surfe sur la foudre, c’est bien lui.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2825 articles)

Fou de cinéma depuis qu’il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.