Top 15 des vidéos de l’E3 2014

Metal Gear Solid V: The Phantom Pain Image

L’E3 2014 a été une claque visuelle tant les jeux semblent avoir franchi un cap au niveau des graphismes. L’occasion de revenir sur les 10 vidéos qui m’ont le plus marqué.

15. Grim Fandango Remake

14. Les remakes : The Last of Us Remastered et Grand Theft Auto V

13. Dead Island 2

12. Uncharted 4: A Thief’s End

11. Rise of the Tomb Raider

Advertisements
A propos de l'auteur : (2658 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Cinépouvante

    La finesse des graphismes (nottament du remake de GTA) est franchement bluffante.

    • Ça fait d’autant plus peur… De voir qu’on a été autant bridé à la sortie.

      Surtout, je suis curieux de voir à quel niveau on exploite les consoles actuelles. Le bond a l’air tel que j’ai l’impression qu’on est déjà en train de les exploiter au maximum… Je n’espère pas sinon ça veut dire qu’on va encore être obligé d’attendre des années avant de voir un tel bond.

  • Fahd Hanachi

    Pratiquement d accord avec ton classement sauf peut etre pour batman que j aurai placé en 3 car c est une claque.unity a l air d etre exellent quand a MGS , ca laisse bouche bee.Kojima a l art de mettre en scene, et la musique, wow

    • Metal Gear Solid, c’est toujours du lourd. L’image la plus marquante, c’est ce Snake ensanglanté et totalement flippant. Ça promet des belles choses.

      Pour Batman, je trouve que le jeu est moins impressionnant que certains de ses confrères la faute à des épisodes précédents déjà très impressionnant graphiquement (encore plus sur PC). Alors que COD et Assassin’s Creed, ça fait un moment qu’ils traînent un moteur graphique à la ramasse.