Tom Hardy sera Sam Fisher dans l’adaptation de Splinter Cell + le nom du scénariste dévoilé

Tom Hardy dans Splinter Cell

Maintenant qu’on y pense, pouvons-nous voir quelqu’un d’autre pour incarner l’agent spécial Sam Fisher, l’homme aux trois yeux verts, que Tom Hardy? Un choix très judicieux pour un des mes acteurs préférés du moment avec Michael Fassbender, justement attaché sur un autre projet d’adaptation de jeu vidéo, celui de l’épique Assassin’s Creed.

Tom Hardy alias Sam Fisher

Tom Hardy alias Sam Fisher

Toutefois le projet Splinter Cell ne serait pas totalement concrétisé, on sait juste qu’Ubisoft a parlé à la Warner et à la Paramount (les deux studios sont en compétition pour adapter le film). Le choix de l’acteur principal serait une manière pour Ubisoft de garder le contrôle du projet. Quant à Hardy, il est vachement occupé car actuellement il tourne Mad Max: Fury Road et est déjà attaché à deux projets.

Dernière information, Eric Singer serait le scénariste de Splinter Cell. Parmi ses précédents boulots, on note le scénario de l’efficace L’enquête.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2694 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.