Thor: Ragnarok : le très excitant premier poster promo art !!!

Poster promo art de Thor: Ragnarok avec Thor et Hulk

Deux potes dans une arène

Après avoir bouclé son tournage principal dans une décharge, Thor: Ragnarok est actuellement en pleine post-production (et dieu sait qu’il en a besoin vu l’intervention du colosse de jade et son ambition). Bref, il se fait désirer surtout que Taika Waititi a parfaitement réussi à faire monter la sauce autour de son film grâce à une campagne sur les réseaux sociaux parfaitement maîtrisée et pleine d’humour.

Hier soir, en Thaïlande, des gars sont tombés sur une affiche et se sont dépêchés de la relayer sur les réseaux sociaux. On les comprend. Regarde-moi un peu ça (attention, ce n’est pas une affiche officielle, mais ces fameuses affiches promotionnelles dessinées qui servent à accompagner les produits dérivés) !

Poster promo art de Thor: Ragnarok avec Thor et Hulk

Poster promo art de Thor: Ragnarok avec Thor et Hulk.

Une affiche rétro pour un film rétro comme promis

Quelle merveille ! On se croirait vraiment devant une couverture de jeu vidéo de l’époque 16 bits, entre Streets of Rage et Double Dragon. Hulk et Thor (sans Mjolnir, WTF ?!) en imposent dans leurs armures dignes d’un Planet Hulk. Celle de Hulk est bien celle montrée au Comic-Con de cet été : voir les photos.

Ce buddy movie galactique semble être dans la lignée de Les Gardiens de la Galaxie, mais arrive tout de même à s’en démarquer. Décidément, ce Taika Waititi est en train de me faire rêver… Quand je regarde cette affiche, je me dis que si ça se trouve, le meilleur Marvel Studios de la Phase 3, ce ne sera pas Infinity War, mais celui-ci. Bon, bon, je vais me calmer et allez voir où est-ce que je peux acheter cette affiche pour la mettre dans mon salon (Note de la copine de Marvelll : ça n’arrivera jamais !).


Thor: Ragnarok est prévu pour le 25 octobre 2017.

Produit par Kevin Feige avec les producteurs exécutifs Louis D’Esposito, Brad Winderbaum, Victoria Alonso, Thomas M. Hammel et Stan Lee. Réalisé par Taika Waititi, d’après un scénario de Christopher Yost et Craig Kyle, avec Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Tessa Thompson, Mark Ruffalo, Idris Elba, Anthony Hopkins, Cate Blanchett, Jeff Goldblum et Karl Urban.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2691 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • rx

    Elle titille grave la rétine cette affiche… le hulk est ouarrrhh !!