Thor: Ragnarok : Officiel !!! Hulk sera de la partie !

Si parfois les rumeurs s’avèrent fausses comme l’histoire des Quatre Fantastiques, parfois, elles s’avèrent vraies comme celle concernant la participation d’Hulk dans Thor: Ragnarok. La rumeur est apparue dans la semaine (voir l’histoire) et Variety vient de confirmer que Mark Ruffalo était dans les dernières étapes de la négociation. Il faut comprendre par-là que c’est pratiquement fait.


Thor: Ragnarok est prévu aux States pour le 3 novembre 2017.

Réalisé par Taika Waititi, d’après un scénario de Christopher Yost et Craig Kyle, avec Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Jaimie Alexander et Mark Ruffalo.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2787 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Raph

    C’est quand même dommage pour les 4 fantastiques lol c’était quand même une belle rumeur ^^
    Hulk dans Thor c’est cool mais reste à savoir si ils vont réellement faire un mix planète Hulk, parce que l’année 2017 s’annonce cosmique ! sauf spiderman bien sûr, lui il est venu s’incruster 😀

    • Ah, ah, c’est clair. Ça risque d’être une très belle année. Surtout avec la première partie de Justice League.

      Clairement pour les 4 Fantastiques, ça fout les boules. Mais je veux quand même continuer à y croire.