Thor: Ragnarok : des images de la vidéo humoristique du Comic-Con 2016

Photo de la vidéo du Comic-Con pour Thor: Ragnarok avec un dessin de Thanos

Pendant ce temps-là, Thor…

C’était la vidéo non-visible du Comic-Con 2016 qui m’avait fait le plus fantasmer et dont vous pouvez avoir une description dans l’article suivant : Thor: Ragnarok : surprenant logo, Surtur confirmé et vidéo humoristique. Si on n’a toujours pas droit à la vidéo répondant à la question « Qu’est-ce que Thor faisait pendant Civil War ? », on peut au moins en voir deux photos. Attention, elles donnent encore plus envie. Vous êtes prévenus.

Pour un peu de traduction sur l’image présentant Thanos. En haut à droite, la question « Qui est l’homme violet sur la chaise flottante ? » et à gauche, un post-it résumant ce que Thor sait de l’individu :

– Violet
– Gant magique
– N’aime pas être debout

En plus de ça, Tessa Thompson a partagé sur les réseaux sociaux l’épée de Valkyrie (son personnage dans Thor: Ragnarok) avec un commentaire indiquant qu’elle a beaucoup souffert sur le tournage comme l’indique de nombreuses ecchymoses au point qu’elle « ne [veut] pas avoir une épée à nouveau ».

Photo du tournage de Thor: Ragnarok avec l'épée de Valkyrie (Tessa Thompson)

Photo du tournage de Thor: Ragnarok avec l’épée de Valkyrie (Tessa Thompson)

J’adore l’ambiance qui tourne autour de ce film. Rien qu’en présentant des bribes du film, Taika Waititi fait déjà monter la sauce. Génie !


Thor: Ragnarok est prévu aux States pour le 3 novembre 2017.

Produit par Kevin Feige avec les producteurs exécutifs Louis D’Esposito, Brad Winderbaum, Victoria Alonso, Thomas M. Hammel et Stan Lee. Réalisé par Taika Waititi, d’après un scénario de Christopher Yost et Craig Kyle, avec Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Tessa Thompson, Mark Ruffalo, Idris Elba, Anthony Hopkins, Cate Blanchett, Jeff Goldblum et Karl Urban.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2659 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.