Thor: Ragnarok : fin du tournage avec l’annonce de deux personnages cultes

Photo du tournage de Thor: Ragnarok avec Taika Waititi faisant un fuck à Thor et Loki

Fin de tournage dans une décharge

Le tournage de Thor: Ragnarok sous la houlette de Taika Waititi avait commencé le 4 juillet 2016 et s’est terminé hier, soit le 27 octobre 2016. Certains d’entre vous vont me dire : « Déjà ? Mais on est à un an de la sortie. ». Certains d’entre vous n’auront pas tort. Néanmoins, il convient de rappeler que Thor: Ragnarok aura beaucoup, beaucoup d’images de synthèse notamment vu qu’il adaptera une partie de Planet Hulk. Donc la post-production va être longue.

Pour fêter la fin du tournage, Taika Waititi a lancé une video Live depuis le Facebook de Marvel Studios. L’occasion de visiter le dernier plateau de tournage où on peut admirer une décharge intergalactique n’étant pas sans rappeler le meilleur de Star Wars. Quoi que de plus étonnant quand on sait que le réalisateur veut vraiment faire un film SF old school semblant sortir des années 70/80 d’où le surprenant logo.

Je vous ai mis dans la galerie ci-dessous, deux photos de deux moments forts de la vidéo.

Soit l’apparition de Chris Hemsworth (Thor) accompagné de Tessa Thompson (Valkyrie, la guerrière du Valhalla) maquillée (l’effet est vraiment cool) et le T-Shirt de Taika Waititi avec le dessin de Mjolnir qu’on a pu voir dans le documenteur revenant sur ce que Thor a fait durant Civil War.

Le meilleur ami de Hulk cité

Surtout, lors de la vidéo, Taika Waititi parle un moment de Miek. Pardon ? Miek ? Oh oui ! Il s’agit du meilleur ami de Hulk durant les évènements de Planet Hulk. La classe. J’ai hâte de voir ce qu’il va donner au cinéma. En attendant, je vous en donne une petite idée via cette image du comic Planet Hulk :

Image de Miek et Hulk lors du run Planet Hulk

Miek et Hulk lors du run Planet Hulk.

Un Céleste de la partie ?

En plus de ça, Taika Waititi a partagé sur son profil deux photos pour le moins intéressantes. La première est très drôle, autant visuellement que pour sa légende « Deux jours restants. Cette paire d’idiots va me manquer. », et la seconde permet de voir le réalisateur avec un masque pas vraiment inconnu vu qu’elle rappelle celle de Ziran The Tester. Un Céleste (entité cosmique) qui ressemble à Galactus et qui, selon Thanos, a modifié le sang des Olympians pour créer les Eternals (la race de Thanos).

Bref, tout ça, ça promet !


Thor: Ragnarok est prévu pour le 25 octobre 2017.

Produit par Kevin Feige avec les producteurs exécutifs Louis D’Esposito, Brad Winderbaum, Victoria Alonso, Thomas M. Hammel et Stan Lee. Réalisé par Taika Waititi, d’après un scénario de Christopher Yost et Craig Kyle, avec Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Tessa Thompson, Mark Ruffalo, Idris Elba, Anthony Hopkins, Cate Blanchett, Jeff Goldblum et Karl Urban.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2719 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.
  • Girjul34

    Mon dieu j’ai hate!!!