Thor: Ragnarok : déjà la fin de tournage pour Mark Ruffalo (Hulk)

Un Bruce s’en va, un Hulk arrive

C’est avec surprise que j’ai vu sur Facebook que Mark Ruffalo, l’acteur interprétant Bruce Banner alias Hulk, avait annoncé la fin de son tournage alors que ça ne fait même pas un mois que le tournage du film de Taika Waititi. Puis je me suis rappelé qu’on parlait d’Hulk, un personnage entièrement en images de synthèse 😀 .

Bref, Mark Ruffalo a annoncé son clap de fin avec les mots suivants : « J’ai pris un si grand bon moment de plaisir à faire ce film. Merci Taika Waititi, Chris Hemsworth, Tessa Thompson et Marvel pour l’amour et les rires. ». Comme on s’en doutait, l’ambiance devrait être sacrément bonne sur le plateau.

Pour fêter ça, un petit récapitulatif des photos de l’acteur sur le tournage où on peut remarquer la nouvelle coupe de Thor (Chris Hemsworth). Finis, les cheveux longs.


Thor: Ragnarok est prévu aux States pour le 3 novembre 2017.

Produit par Kevin Feige avec les producteurs exécutifs Louis D’Esposito, Brad Winderbaum, Victoria Alonso, Thomas M. Hammel et Stan Lee. Réalisé par Taika Waititi, d’après un scénario de Christopher Yost et Craig Kyle, avec Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Tessa Thompson, Mark Ruffalo, Idris Elba, Anthony Hopkins, Cate Blanchett, Jeff Goldblum et Karl Urban.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2787 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.