Thor: Ragnarok : début du tournage + première photo

Ragnarok, c’est maintenant !

Il y a peu, je vous avais révélé la date de début du tournage de Thor: Ragnarok accompagnée de quelques photos de décors en construction. Quoi ? Tu as raté l’info, c’est par ici. Cette date était le 4 juillet 2016, soit hier. Ça peut faire tôt pour un Marvel vu que le film n’est pas prévu avant le 3 novembre 2017, mais étant donné qu’il s’agit d’une aventure cosmique et que Hulk est impliqué, ça présuppose un max d’images de synthèse.

Tout a commencé avec un petit message du co-président de Marvel, Louis D’Esposito, pour souhaiter bonne chance au réalisateur Taika Waititi.

Bonne chance à @TaikaWaititi et l’ensemble du casting et l’équipe de #ThorRagnarok. Le 4 juillet, ils ont commencé le tournage. L’Australie est dans le futur.

Il a été suivi par Peyton Reed, le réalisateur d’Ant-Man, avec une petite référence à l’amusante discussion sur Twitter qu’il a eu avec Taika Waititi et James Gunn (le lien pour s’en rappeler). À ce message, Taika Waititi a publié un mot de remerciement avec une photo pour montrer à quel point il est soutenu et on peut dire qu’il l’est.

Félicitations à @TaikaWaititi et @bradwinderbaum (producteur exécutif) pour le jour 1 du tournage principal sur THOR: RAGNAROK! (Taika, rappelle-toi : explosions!) # Mjölnir

Le mot de la fin pour un Mark Ruffalo en mode selfie.

C’est partiiiii, mes cocos pour la chute des Dieux.


Thor: Ragnarok est prévu aux States pour le 3 novembre 2017.

Produit par Kevin Feige avec les producteurs exécutifs Louis D’Esposito, Brad Winderbaum, Victoria Alonso, Thomas M. Hammel et Stan Lee. Réalisé par Taika Waititi, d’après un scénario de Christopher Yost et Craig Kyle, avec Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Tessa Thompson, Mark Ruffalo, Idris Elba, Anthony Hopkins, Cate Blanchett, Jeff Goldblum et Karl Urban.

Advertisements
A propos de l'auteur : (2770 articles)

Fou de cinéma depuis qu'il a vu son premier film dans les salles obscures : Jurassic Park. Pleure quand le requin meurt dans Les Dents de la Mer. Plus tard au collège, il a succombé aux comics grâce (ou à cause) à un pote. Les jeux vidéo, il y touche depuis Les Schtroumpfs sur la Colecovision.

Tu kiffes l'auteur ? Suis-le sur : Twitter, Facebook ou Google+.